Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage ?

Messages recommandés

Invité
je sais pas je pense qu'elle doit y avoir réfléchie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yen a qui aime s"occuper de la vie des autres pour changer mais par ontre sa ne repond pas au MP .



Encore une réflection de ce genre et tu vas pouvoir rapidement allez voir ailleurs. Si on a fermé l'autre post c'est pas pour voir poluer les autres ... capito !
Etoile84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rosa88
yen a qui aime s"occuper de la vie des autres pour changer mais par ontre sa ne repond pas au MP .
bon vs arretez svp de poluer les posts des autres merci c'est gentil, vos histoires ne regardent ke vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais sur les posts elle c'es se defoulé mes en mp pas de reponse donc voila .


ma patience est très limité
Etoile84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^pour en revenir au sujet du post.je te conseille pour gagner de l argent:
trouve des personnes agees pour qui tu peux faire des courses
propose au gens de ton quartier de promener leur chien(chez moi y en a 1 de 12 ans qui le fait en une semaine elle a trouve une dizaine de chiens a promener)
babby-sitting
propose petite pension pour rongeur pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
^pour en revenir au sujet du post.je te conseille pour gagner de l argent:
trouve des personnes agees pour qui tu peux faire des courses
propose au gens de ton quartier de promener leur chien(chez moi y en a 1 de 12 ans qui le fait en une semaine elle a trouve une dizaine de chiens a promener)
babby-sitting
propose petite pension pour rongeur pendant les vacances...


ca c est des tres bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.je prefere lui repondre ca que de rentrer dans la discussion de l elevage les autres lui ont deja tout dit donc autant changer de sujet et lui conseiller des petits trucs plus simples plus rapides et ou elle pourra se faire pas mal de sous sans nuire a des pauvres boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ourse-blanche a écrit:
Citation :
rosa88
yen a qui aime s"occuper de la vie des autres pour changer mais par ontre sa ne repond pas au MP .
bon vs arretez svp de poluer les posts des autres merci c'est gentil, vos histoires ne regardent ke vs.



Franchement je suis désolé qu'il polue les post comme ça mais permettez moi de dire quelque chose ?
Sur l'autre post j'avais dit que des qu'il serai bloqué ou effacé ce Monsieur n'aurait plus de mes nouvelles et depuis il m'harcele par mp encore heureux que je peux le mettre dans les personnes a ignorer mais sinon je serai obligé de subir des attaques en surnombre sincérement désolé pour lui mais il ne m'a pas écouté j'avais pourtant préciser qu'apres il n'aurai plus de mes nouvelles?
Je tiens ma parole...
Et j'espère qu'il ne viendra pas poluer les autres post a chaque fois que je laisserai un commentaire quelque part???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ta raison je te harcel pffff un message par mp pour toi c'est harcelé on n'oubli des fouteuse de merde comme toi si tu est comme ça avec ton entourage bonjour .
la politesse c'est de repondre au mp vue qu'il y en a que un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voyont concours : le plus intelligent des deux arrêtes la gueguerre et passe l'éponge car je pense pas que ça en vaye vraiment la peine .
un , deux , trois, ça sera toi qui arretera le premier

parce que franchement je pense que tout le monde à compris vos positions et vos disputes ne nous regarde pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rosa 88 pour ma part tu es le bien venu mais passe par la case présentation , parles nous te tes chichis ( tu pourras montrer que tu t'en occupes bien , car mandy à tout de même dis qu'ils etaient beau ) et poste dans les sujets pas que pour raler aprés elle , ça serait plus sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pret presentation a etai faite par madame je pense mais je la ferais pas de soucis avec les presentations des chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nous on s'en vous des siennes on veut les tiennes et des photos de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.de plus que bbmandy ne t as pas denigrer rosa88 elle est juste venue demander notre avis et au contraire j ai relu le post et y a un moment ou elle prend quand meme ton parti.calmes toi et enleve toute rancune et relie le post calmement avec la colere on tourne toujours les choses d une certaine maniere sans compter que quand les propos sont ecris sans voir la personne on voit le mal partout.j suis bien placee pour le savoir car j ai failli m embrouiller avec des gens sur ce forum au debut car certaines reponses je les percevaient comme des aggressions et en fait c etait qu un mal entendu tout le monde est sympa ici et au fil des jours on apprends plus sur les gens et je ne regrette pas d etre restee sur ce forum.
serieusement ne sois pas borne et fait un post de presentation de tes chichis ! elle a dit qu ils etaient beaux donc emerveille nous par leur photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand quelqu'un me parle d'élevage je lui dit ceci:

1- Il faut très bien connaitre la génétique et le fonctionnement des mutations, car trop de couleurs ensemble ça mène au désastre, et les mauvaises mutation ensemble ça mène au désastre aussi. Tu as encore du travail à faire à dessus à ce que je vois

2- Je leur dit qu'il faut avoir d'excellent chins, pas des chins d'animaleries. Ils doivent venir de BONS éleveurs RECONNUS qui travaillent fort pour avoir des chins EN SANTÉ. Donc ces animaux coutent beaucoup plus cher et avec raison. As-tu les moyens?

3- Je leur dit qu'il faut avoir eu des chins depuis un bon bout de temps pour connaitre à fond l'espèce, la nourriture, leur comportement, etc. As tu des chins depuis longtemps?

4- Je leur dit qu'il faut être soi-même une source de référence. Si tu vends un bébé, il faut qu'en bon éleveur qui sois capable de répondre à presque toutes les questions de l'acheteur. Il doit pouvoir t'appeler en cas de soucis, tu dois pouvoir répondre aux urgences/pouvoir référer a d'autres. Saurais tu faire ça?

5- Il faut un mentor, un bon éleveur que tu pourras appeler en cas d'urgence, un éleveur qui t'indiqueras quoi faire, qui t'aidera et t'instruira.

Dans ma tête, si quelqu'un ne rempli pas tous ces critères, il y a un problème, et je ne considérerai pas ces éleveurs comme qualifiés, et je n'achèterais jamais de chins chez eux.


Voilà mon grain de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour te repondre j'est jamais dit que j'etais eleveur, mais chichi quand je les achete je les paye le prix certaines de mais boule de poils vienne de personne reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa88 arretes de te sentir vise par ce que l on dit.ce que anne lise a ecrit c est en reponse a plume jtm celle qui a fait ce post. presente tes chichis et on viendra sur ton post discuter avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa88 a écrit:
pour te repondre j'est jamais dit que j'etais eleveur, mais chichi quand je les achete je les paye le prix certaines de mais boule de poils vienne de personne reconnu.


bon tu arrete de te sentir vissé des qu on parle d elevage surtout que tu n en fait pas alors y a aucun soucis.

certain de tes chichis viennent de personne connu dans le milieu du chichi, super et de chez qui alors dis moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chacun c'est sources voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa88 a écrit:
pour te repondre j'est jamais dit que j'etais eleveur, mais chichi quand je les achete je les paye le prix certaines de mais boule de poils vienne de personne reconnu.


Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue

Donc, tes chinchillas viennent des chinchillas du Terroin ???????

Car je connais qu'aucun autre éleveur reconnus en France ... les autres ........ c'est ni plus, ni moins, que du travail au noir. Pauvre chinchillas de Compagnie qui se retrouvent à reproduire à tir la ri-go

D'ailleurs si je peux me permettre, les tiens ne devraient pas reproduire .... trop petits et mal conformé !!! Enfin ça, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment tu peut jugé trop petits pffffffff je pensé que le sijé etais clos mes je voir que non toi tu mesure combien peut trop petite aussi pour reproduire est peut etre aussi non comforme les gens ce permette de jugé sans voir sa se me fait bien deliré.est pour le reproduction si une fois par ans c'est beaucoup faud arretter.mes chichis ne vienne pas du terroin ils ont etai elever en famille pas en clapier .et pour mon ortho si tu t'ennui corige la. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a des éleveurs qui les gardent en clapier et sont sont de meilleure qualité que ceux provenant de famille. Non je reprend, les grands élevages ne gardent pas dans des méga giga cage et leurs chins sont généralement de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver provenant de particulier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa88 a écrit:
comment tu peut jugé trop petits pffffffff je pensé que le sijé etais clos mes je voir que non toi tu mesure combien peut trop petite aussi pour reproduire est peut etre aussi non comforme les gens ce permette de jugé sans voir sa se me fait bien deliré.est pour le reproduction si une fois par ans c'est beaucoup faud arretter.mes chichis ne vienne pas du terroin ils ont etai elever en famille pas en clapier .et pour mon ortho si tu t'ennui corige la. .


ah ouais tu crois vraiment que tu peux parler comme ca a un admin

et bien non tu peux pas de plus tu critique encore sans savoir alors tu vas aller voir ailleurs

bye bye et bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosa88 a écrit:
comment tu peut jugé trop petits pffffffff je pensé que le sijé etais clos mes je voir que non toi tu mesure combien peut trop petite aussi pour reproduire est peut etre aussi non comforme les gens ce permette de jugé sans voir sa se me fait bien deliré.est pour le reproduction si une fois par ans c'est beaucoup faud arretter.mes chichis ne vienne pas du terroin ils ont etai elever en famille pas en clapier .et pour mon ortho si tu t'ennui corige la. .


Pour les tiens une fois par an, c'est encore de trop ... désolée !

En ce qui concerne ton orthographe ... j'ai déjà pas mal à faire .... donc NON je ne te corrigerais pas, je suis ni ta mère, ni ton instite, en plus c'est complètement incompréhensible ....


Bye !


Anne-liise a écrit:
Y'a des éleveurs qui les gardent en clapier et sont sont de meilleure qualité que ceux provenant de famille. Non je reprend, les grands élevages ne gardent pas dans des méga giga cage et leurs chins sont généralement de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver provenant de particulier.......





Par ailleurs, regardez attendivement les gamelles .... il me semble voir du mélange ... NON ... encore un qui n'a rien compris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...