prisci111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour,voici le ptit dernier pinouil adore par dessus tout sa mere hein kil sont mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors je t'explique , c'est vrai qu'ils ont de sacré oreille mais ce sont des chinchillas un pinou c'est çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je pense que Pinou est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci de m'avoir expliquer se ke c'etait qu'un pinou .ce n'ai pas moi ki lui est donner son prénom c'est ma niece .jusqu'a present je trouve ke tout vos chichis sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très très forte Spock sur ce coup là !!! Heureusement que tu étais là pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en tout cas il est tres mignon ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila d'autre photos de mon pinouil s'evade, enfin il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il est vraiment chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Joli tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites