Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour, j'ai une armoire ui ne me sert plus et je voulais l'aménager pour mon petit chichi. le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment l'aménager: faut il que je mette du grillage à l'arrière et sur le toit? dois je mettre quelque chose au fond du tiroir (qui est totalement en bois)? y a-t-il des produits sur les armoires qui peuvent être nocifs pour le chichi? ........ l'armoire mesure 1m80 de haut sur 1m de longeur et 60cm de profondeur. merci pour votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ici, tu trouveras plein d'idées d'aménagements et de cages faites maison :/divers-chinchilla-f16/vos-cages-fait-maison-t3477.htmet effectivement, certains bois sont toxiques pour nos chichis :- Le châtaignier- Le chêne- marronnier - Le contre plaqué, panneau de particules- Sapin- Les résineux- Bois fruitier dont le fruit est acide- Bambou...L'idéal pour les étagères est le pin ou l'hetre non traité...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 d'après mon père le meuble est fait de pin... mais verni! si je le ponce ce sera toujours nocif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 florencefff a écrit:Ici, tu trouveras plein d'idées d'aménagements et de cages faites maison :/divers-chinchilla-f16/vos-cages-fait-maison-t3477.htmet effectivement, certains bois sont toxiques pour nos chichis :- Le châtaignier- Le chêne- marronnier - Le contre plaqué, panneau de particules- Sapin- Les résineux- Bois fruitier dont le fruit est acide- Bambou...L'idéal pour les étagères est le pin ou l'hetre non traité...Bon courage ! y'a que moi qui a le droit de mettre la liste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je le referai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 m_lili a écrit:d'après mon père le meuble est fait de pin... mais verni!si je le ponce ce sera toujours nocif?si tu le ponce bien il ne devrai pas avoir de risquesurtout qu'il rongera les étagéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites