marine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir jusqu'a combien de temps un chinchilla peut rester dans un cage de transport, le temps d'un trajet en voiture.Merci de vos réponsesMarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne sais pas trop, ma ptite Sepia a accepté sans problème 3h de voiture et Choco 4h de camion pour le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je les ai déjà fait voyager plus de 8 heures et aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais faut quand meme leur donner a boire de temps en temps ,non? moi le plus long trajet c est 15 min pour aller chez le veto et j ai du foin dans la boite et j emmene le bib quand il fait chaud pou lui donner a boire arrive la bas.y a t il des conditions specifiques a respecter pour un long ou meme court transport? moi j ai toujours peur qu il me prenne un coup de froid ou un coup de chaud selon le temps qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai du faire plus de 10h lors d'un demenagement et aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai fait 6heures de trajet sans aucun souci le^^ allé et retour la semaine d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mon petit blinis est arrivé via la sernam dans une boîte en bois avec du foin...Il a voyagé pendant au moins 8h (je ne me rapelle plus exactement) et tout s'est très bien passé Par contre, il n'avait pas d'eau et du coup, je pense qu'il ne faut peut-être pas mettre de granulés pour ne pas l'assoiffer...Quelqu'un peut confirmer ou rectifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c est bien ca des copeaux du foin et pas de granulés. si c est en voiture a l arret on peut leur donner a boire. et surtout voyagé quand le soleil ne tape pas sur eux la nuit c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour tous vos conseils!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites