lilly211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai avec beaucoup beaucoup de chance à ce que je vois Mais alors, il y en a combien de diamants bleu??? Désolée de mes questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'en sais rien, mais il y a un superbe elevage qui en élève en Hollande !! Porteur BD + BD = BD BD+BD=BD Porteur BD+ Porteur BD= BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Stitchou a écrit:J'en sais rien, mais il y a un superbe elevage qui en élève en Hollande !! Porteur BD + BD = BD BD+BD=BD Porteur BD+ Porteur BD= BD C'est plus un chinchilla c'est un mythe ... Pour les vendre entre 2800 et 3500 € ... mieux vaut garder le secret de fabrication ... ça serait trop con de se voir voler la poule aux œufs d'OR pour plus d'info ... lire le chinchilla-mag de juillet 2007 http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/page3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: Pour les vendre entre 2800 et 3500 € ...qui en veut toujours un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Avou quand meme que j'ai pigé quelque chose Y'aura pu qu'a commandé le chichi-mag =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Après l'or jaune et l'or noir, l'or bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:florencefff a écrit:ChinchillaPassion a écrit: En plus le samedi il y a un concours de beauté Oui : le matin ! Grrrrrr..... et ma grasse mat alors ??? j'ai pensé à nous ... il commence pas avant 11 heures YES !!!! 1 heure de sommeil de gagnée !!! (heu... pour qu'il commence à midi ou 13 h, il faut faire quoi ??? ok....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça dépend combien du paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sans indiscretion tu la eu ou stella ton chichi dimant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j'pense direct au terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:ça dépend combien du paie Pourquoi ? c'est négociable ??? (prête à tout pour une grasse mat moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 florencefff a écrit:(prête à tout pour une grasse mat moi !!! ) attention à ce ke tu dis elle pourrait te demandé de payer en nature --------> ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ourse-blanche a écrit:florencefff a écrit:(prête à tout pour une grasse mat moi !!! ) attention à ce ke tu dis elle pourrait te demandé de payer en nature --------> ok je sors Bah t'es pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Heu... j'ai réfléchi... je ne suis pas vraiment prête à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quoi on m a appelé???? il parait qu une femme serait prete a tous !!!!!! AH c est toi florencefff ? bon tant pis alors laisse tombé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas du Cambrésis 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 coucou !J'ai cru voire une petite bouille connue en photo ! Alors la recette secrète............. la voilà !!!!!! .........Je l'ai vu naître, de deux parents gris porteurs violet et saphir tous les deux !!! Désolée de décevoir certains....Pas de blanc récessif là-dedans ??? Me serais-je plantée ??? Allez, pour le plaisir des yeux, là voilà à 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiki Posté(e) le 12 septembre 2008 Juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Bah t'es pas bien toi pourquoi c'est nouveau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est clair, elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi aussi ze veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tiatia a écrit:elle est magnifique!!! On décale notre chichinnapage de Shiva pour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et on decale aussi celui de ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique Oui vous pouvez décaler le chichinnaping des miens, ça ne me dérange pas du tout, prenez votre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment splendide !!!!(mais nous on décale rien du tout !!! hein Sissia ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 florencefff a écrit:(mais nous on décale rien du tout !!! hein Sissia ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Marie on faire une pierre deux coup on se fera deux chichinapping!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allez tranquille faut que je commande une 5e peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marianne Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour moi je donne sincerement mes chinchilla un male et une femmelle il sont gris. si ca vous interesse de me repondre.salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu aurais du mettre ton annonce juste dans le lien petites annonces en vrac dans la meem partie pourquoi donne tu tes chinchis marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites