Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour a tous je vens ma cage que j'ai fabriqué moi même (je suis menuisier!)je m'en sépare car j'en ai fabriqué une plus grande...elle fait 60cmx60cmx1m40 de hautelle est sur rouletteset elle est toute vitrée (portes coullissantes avec serrures...)elle est très pratique car les animaux ne peuvent pas mettre de copeaux par terre...elle est de couleur marron, mais il faut peut etre prévoir une couche de peinture...je la vend 300euros. vous comprendrez le prix que vous verrez les photos...vous pouvez m'en demander a cette adresse: fabrice.ancellet@free.frmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bein pourquoi tu nous mets pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 spock a écrit:bein pourquoi tu nous mets pas une photo voila qui est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci . il y fait pas chaud la dedans ??pour etre franche avec toi je mettrais pas 300€ dedans mais je te souhaite de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 en fait y a des trous d'aeratios derriere et une grille sur le dessus...ça fait 10 ans que je l'ai, y a jamais eu de problemes...300euros, c'est une somme, mais quand on voit les cages a 150euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est clair que pour 10 ans elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites