Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation chinchilla et autres espèce

Messages recommandés

Invité
voila on me donne un chinchilla, j'en ai déja eu mais toujour en couple. la il est seul, je me demandais si je pouvais le faire cohabiter avec le cochon d'inde de ma fille.

avez-vous déjà fait l'expérience ? et comment cela c'est t' il passé ?

Je ne sais pas si les chichis et cochons d'inde s'entendent bien mais perso, je ne suis pas pour faire cohabiter des espèces différentes.

Déjà ils n'ont pas le même mode de vie. Les chichis sont très très actifs la nuit, ce qui pourrait perturber le cobaye. En plus ils ne mangent pas tout le même type de nourriture, tu prendrais alors le risque qu'ils consomment les granulés de l'autre. Et ça c'est pas bon du tout!

Enfin bon, ce n'est qu'un avis personnel. Peut être que certaines ici ont tenté cette expérience et pourront mieux te renseigner.

Invité
merci de ta réponse, le but c'est justement d'avoir des avis perso, car cela arrive qu'on oublie certain détail, j'avais penser à la nourriture, mettre celle du chinchilla sur une plateforme inaxéssible au chon, mais pas penser à la foire la nuit.

pareil que gwen ...

le chinchilla et le chon n'ont pas le meme rythme de vie et pas la meme alimentation ...

meme si tu met la nouriture du chichi en haut cela ne l'empecheras pas de manger celle du chon et la c'est la catastrophe qui arrive ...

bonjour à toi easy,
tu pensais mettre la nourriture du chinchilla en hauteur très bien mais celle du chon tu vas la mettre où? car le chinchilla ki est très gourmand va aller ds la gamelle du chon ce ki n'est pas bon pour lui . donc je ne pense pas ke ce soit l'idéal pour l'un comme pour l'autre .

bein elle ta tout résumé . par contre tu peux les faires se rencontrer pendant les ballades . chez nous ils rencontrent le lapin et les chons en promenade et tout va bien

ah çà c'est sur c'est la guerre pour çà à la maison ; le chichi va voir dans la cage du lapin s'il peut piquer un pellet et dés que le lapin voit la cage des chichi ouvert pareil

stevens et ting a écrit:
.. les chinchillas lui montent meme dessus !!!

oui moi aussi le petit velvet le fait mais j'en parlé pas c'est assez érotique

spock a écrit:
stevens et ting a écrit:
.. les chinchillas lui montent meme dessus !!!

oui moi aussi le petit velvet le fait mais j'en parlé pas c'est assez érotique

oui c'est vrai !!!!!! n'empeche que je suis morte de rire quand il le font !!!!

et j'adore voir badboy le lapin courrir dans toute la mainson avec les chichi !!!!!

Invité
merci à tous, je crois que du coup il vont être copain de sortie, mais chacun chez soi.

• Créer...