marjo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour mon petit choupi a comme des testicule mais quand meme fort prononcée on dirais des petit pois et avant il n avais pas sa donc est ce que se serait du fait qu il aie sa femelle qui soit revenue( j avais du les change de cage car la femelle etais malade) ou bien autre chose? merci a tous deja pour les reponse que vous allez me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 euh testicules dans la partie alimentation ???? sinon je pence qu'il est normal ... les miens aussi c'était de la taille d'un petit pois ...voir meme beaucoup plus apres les sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai déplacé le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bon pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 slt spock donc pour toi sa serais normal? mais avant il n avais pas sa et c est pour cela que je me demandais quoi. et sinon apres a se remet "normal" ou elle resteront tout le temp sortie? car avec les autre j ai jamais eu sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bein oui je pense aussi que c'est normal. il à quel age car les testicules ne déscende pas de suite c'est peut etre pour çà que tu n'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui c'est normal, mes mâles ont pareils sauf le dernier qui a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 choupi a 1 ans mais bikky qui lui a 4 ans n a pas sa billy de 6 ans non plus donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bein difficil à dire alors ........une photo , un véto .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sans photo c'est difficile à dire si c'est normale. On voit les testicules de mes mâles aussi. Le premier, on a commencé àles voir que vers 7 mois. Le petit dernier avait déjà ça quand je l'aieu à 4 mois. Mais c'est beaucoup plus gros que des petits pois parcontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites