Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

pesee

Messages recommandés

bonjour voila vous allez rigoler mais mon chinchilla se plait mieux dans ma chambre que dans sa cage donc quand je le remet dedans ben on dirai qu'il rales et est super agressif quand je veux le prendre pour le caresser ou le remettre dehors de sa cage quel q'un a t'il le meme probleme et qui pourrai me dire ce que je px faire la il ma attaquer pendant bien 5 min a essayer de me mordre et faire un bruit bizard puis une fois que je l'ai pris en main il a plus rien dit et a manger une tite friandise dans ma main si qu'elle q'un pourrai me dire pq cette agresiviter merci

parfois spock me le fait avec des cris court des "kikique " je pense que ça veut dire je reste dehors !!!!il sort longtemps ??

ben oui car je n'arrive pas tjr a l'attraper il court vite et trouve de bonne cachette des fois je cours 15-20 min dans ma chambre pour esssayer de l'avoir mais des fois c impossible

ben ui mdr sa lui est deja meme arriver de passer la nuit dehors de sa cage car je la trouve pas alors elle viens morde mais orteilles la nuit donc obliger de me lever a 2-3h du mat et recommencer a courir apres

moi je te dis , spock fait pareil parfois un caractère de cochon . faut dire qu'ils font qu'une livre , ils faut bien qu'ils se fassent comprendre

as-tu respecté les règles pour l'habituer à toi et l'apprivoiser? CAR LA PATIENCE est essentielle avec nos loulous et il ne faut surtout pas griller les étapes!!!!!!!!

Munchi ne mord pas mais des fois quand monsieur ne voulait pas rentrer dans sa cage il me faisait un petit cris genre véxé mais rentrait quand même!!
Yuna m'a plus d'une fois arrosé , et elle pour la choper c'est pas la même. Alors maintenant j'ouvre la cage, les laisse sortir tout seuls...Ca a beaucoup rassuré Yuna de pouvoir retourner dans sa cage,elle sortait un peu sans trop s'èloigner puis rentrait puis resortait.....J'essaye de les forcer le moins possible à faire quelque chose et de saisir le moment opportun pour les rentrer (soit quand ils sont déjà dans la cage je ferme la porte, soit s'ils sont à côté de moi ou bloqués dans un coin). Sinon je secoue le paquet de friandises (solinnette ou le paquet de fleurs et feuilles séchés, j'en met un peu dans la cage et là y'a pas de soucis, la plupart du temps, ils reconnaissent le bruit et tout le monde arrive

ok mdr pour repondre a titichop ui j'ai bien tout respecter ca fait dejas 5 moi mtn +- que je l'ai et elle est bien habituee a moi pendant ses promenade elle viens pret de moi et d'abitude elle ne m'attaque pas quadn je la sort juste ojd qu'elle avait px etre pas envie car apres je lui tenai sa friandise a 2 doigt et l'avait dans l'autre main et elle la manger chose qu'elle na jamais fait donc voila ha ui je l'ai peser elle fait 405g pour 9 mois vous trouver que c bon ou trop maigre merci

c'est maigre.....

Ma chichi était "maigre" quand elle pesé 400g a 9mois... il faut 500g normalement (je crois...)

C'est vrai que 405 g c'est pas beaucoup. Tu lui donne quoi comme granulés, combien de grammes mange-t'il par jour ?

la nourtirure est prestige il y a des fibres et des herbes dedans + sont foin que je lui donne aussi et pour ce qu'elle mange par jour sa je ne sais pas exactement mais a elle a l'air de manger quand se que je lui mais elle a un peti bolle pour elle manger et elle mange cassi sont bolle par jour un px moin quoi

La nourriture Prestige n'est pas bonne pour les chichis car ils trient et ne mangent que les friandises. Il faudrait que lui donnes des granulés, si possible la marque chinchilla du terroin !

Un chichi doit manger 30-40 g de granulés par jour ! Ce serait bien que tu pèses ce qu'elle mange pour voir si c'est dans la moyenne.

ok mais je ne sais pas ou trouver chinchilla du terroin car j'habite la belgique et je n'ai jamais trouver

heu c normale je regarde sur le site pour commander en blegique et il me dit 155euro de frai de port ??

Oui, les frais de port pour la Belgique c'est cher.

Tu habites où en Belgique?

Perso, j'ai fait une commande groupée avec deux autres belges. On a pris le pack à 60 kg d'un coups mais à 3 ça va. J'ai payé quasi rien (ça m'est revenu moins cher que d'acheter prestige, ce que je prenais avant. Mais la fille l'a fait venir en France car elle est française à la base. Donc on a pas eu de prob avec les frais de port.

J'ai encore énormément de nourriture de mes 20kg que j'ai depuis 5 mois donc je ne compte pas refaire de commande maintenant mais quand j'en referai une je peux te prévenir.

Ma mère habite en France donc je peux faire venir la nourriture directement chez elle. Si tu veux en commander je peux t'aider Wink

Sinon, j'ai vu tout à l'heure une marque de nourriture qui avait l'air pas mal pour les chichis chez mon vétérinaire. C'était des granulés, pas des mélanges, c'est déjà ça. Mais j'ai pas retenu le nom. Je regarderai la prochaine fois que j'irai (ma chichis est chez lui, je vais y retourner bientôt). Ils expliquaient la compositions etc. dans le livret.

ok merci je suis de seneffe c a une petite demi heur de mons c a coter de nivelles si vous conaisser

voila j'ai repeser mon chinchilla il etait plus calme et ne bougait pas il est a 40 c 15g en + que tito car il bougait donc difficile mais bon c tjr trop peux j'espere qu'elle grossira j'ai trier un px ses croquette en attendant je lui ai mis que les granuler noir et les flocon j'ai retirer tout les gros morceaux

• Créer...