marjo10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quand je clique sur ton lien on me dit page internet introuvable. est se qu il y a quelqu'un d'autre qui a sa cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heu!!!!!!! à ki tu cause Marjorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il faut cliquer sur repondre et pas nouveau Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vas y marjo tu peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hey dans bébé en plus, pffff tu m'as fait une fausse joie, je voulais voir des petitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop forte Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hen sa va sa va maintenant j ai trouve r........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites