tititwist 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour?J'ai commandé sur la boutik, avec la terre à bains il mette du souffre micronisé c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pour prévenir les mycoses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais les chins inhalent ça toujours à tous les bains, tu crois que ça peut pas poser problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour 2 raisons je vais te dire NON ... 1 -> lorsque le chinchilla se baigne, il ferme les yeux et retient sa respiration .... sinon il inhalerait une quantité monstrueuse de poussière ....... pas bien marche ! 2-> d'autre part, la quantité de souffre est tellement infime qu'il a plus de chance de mourir de la poussière qu'il respire que du souffre qui s'y trouve ... on préconise 1/2 cuil à café pour 500 gr de terre à bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est vrai qe je me suis jamais posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites