Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

liquidation chez exotus

Messages recommandés

coucou pour nos amis bas-rhinois exotus auchan baggersee liquide tout jusqu au 30 septembre avant fermeture.
j y etais la.cage aquarium terrarium soldes a partir de moins 20 pour cent et 30 pour cent sur les accessoirs.zvoila. j ai vu un sacre aquarium pour 110e au lieu de 165e.terrarium a 39 e.....et les pauvres chichis ils en restent 5 les pauvres.il n y a plus de lapins de rats de cochon d inde.mais les pauvres chichis sont la.il y a deux wilsons un silver je crois et les deux autrs j ai pas reussi a voir.chinchis du terroin pour qui ca interesse.moi je suis vite allee chercher mon stock de pierre a ronger du terroin et mes boutons de roses .mais j attend encore une semaine je pense qu il y aura du 50 pour cent

Y a encore un chichi beige en plus de ce que Sandrine à dit. Je lorgne déjà dessus mais je pense qu'ils les rendront au Terroin s'ils sont pas vendus. Puis j'ai acheté 5kg de nourriture valable jusqu'à mars 2009, je fais mon stock pour l'hiver

c est pas dit s il ont de la place a saverne il les mettront la bas .et tu veux que je t en dise une bonne j ai une copine qui est en bon terme avec une des vendeuses et eux il achete le chichi au terroin 50e le reste c est leur marge donc je pense qu il y a possibilite de negocier;y a 20 pour cent de reduc sur les reptiles .si ca se trouve les chichi il le feront aussi en derniere minute.donc le beige est encore la c est vrai qu il est beau c est un male je crois.

J'ai la pub sous les yeux : -50% sur les poissons exotiques, -30% sur les cages et volières, -20% sur les reptiles et accessoires terrariophilie, -20% sur les accessoires chiens et chats et sur les plantes et -15% sur la nourriture chiens et chats. Y a moyen de faire des belles affaires.

Invité
Hello amis Bas-Rhinois...

j'ai été très surpris de voir ce soir en allant acheter mes croquettes chinchills du terrion que l'animalerie exotus d'auchan illkirch allait dffermer...

étant donné que sur le bas-rhin cette animalerie est la derniere a vendre des produits chinchillas du terroin...

oucherchez-vous les croquettes pir vos chichis?

Merci d'avance pour vos reponse..

Matt

Sur chichi store mais il faut internet et passer commande ou sur la boutik de l'afcc aussi

J'ai écrit au Terroin pour demander où trouver leurs produits. Apparemment dans le Haut-Rhin à Truffaut (Colmar ?), c'est ce qu'il y a de plus près. J'ai pris 5kg tout de suite puis je commanderais sur chichi store.

Invité
RE Bonjour,

je suis à la recherche d'une animaleries sur le bas-rhin qui serai d'accord de commander des produits de l'elevage des chinchillas du terrion...

est-ce que je pourrais savoir combien de personne serait interréssé...

je vous communiquerai l'adresse si jen trouve une...

Merci de vos reponses!

pipolo a écrit:
J'ai écrit au Terroin pour demander où trouver leurs produits. Apparemment dans le Haut-Rhin à Truffaut (Colmar ?), c'est ce qu'il y a de plus près. J'ai pris 5kg tout de suite puis je commanderais sur chichi store.

Je suis pas si sur que y'a du terroin chez eux mais par contrea truffaut WITTENHEIM la tu es sur d'en trouver c'est la que j'en cherchais au paravant et moi qui a l'habtude de fare toutes les semaines les animaleries a colmar je peux te dire que sa ne me dis rien du tout

olivier84 a écrit:
spock a écrit:
t'as le net !

non elle post depuis une cabine téléphonique

je voulais dire t'as le net pour commander banane !!!!

en fait j me suis plante l autre exotus c est pas saverne c est selestat.par contre faut voir a jardiland vendenheim j y ferai un tour la semaine prochaine et je vous tiens au courant

• Créer...