Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

j ai ete interloquee a nilufar vendenheim(67)

Messages recommandés

ce matin je suis allee faire un tour au mag animalier nilufar acheter quelques trucs.et comme d habitude je fais un tour pour aller voir les chichis .ils etaient tous dans leur maison mais au bout d un quart d heure une petite boule sort le bout de son nez pour aller manger des aliments a trier ( a savoir que deja quand j ai vu l alimentation j ai rale car d habitude ils mettent les pellets c est encore une nouvelle vendeuse qui ne sait rien qui a fait ca) mais c est pas tout si cette boule de poils avait 1 mois d age c 'est bien.une petite crotte de la taille d un ecureuil de coree adulte en un peu plus gros!!!! ils vendent ca meme pas sevre je pense que la maman etait avec si ca se trouve elle a mis bas chez eux car j avais l impression qu il y en avait un autre mais comme les adultes etaient entasses a l entre de la maison j ai pas reussi a voir.honte a eux ca fait trois ans que je vais la bas ils ont jamais deconne comme ca.femelles et males sont toujours separes quelques soit la race des rongeurs.la j ai vraiment pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon Pipolo là bas y a un an et demi sans trop m'y reconnaitre en chichis. Ils mangeaient de la Prestige, marque que m'a conseillé le vendeur
Il avait même pas 3 mois et j'ai appris plus tard qu'ils se fournissent auprès de particuliers. Quand on voit le prix de leurs chichis alors qu'ils ne viennent même pas d'élevage donc pas de sélection ça m'a refroidit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je savais qu ils en prenaient certain chez des particuliers d ailleurs exotus aussi le faisait a l epoque .mais je peux te dire que c est meme pas du prestige qu ils avaient dans la gamelle.je pens que c est leur nouvelle marque allemande ou le sachet est transparent dont ils sont en train de faire la promo depuis 2 semaines.mais comme dit j y vais tous les trois mois et c est la premiere fois que je les voit avec cette nourriture la.a mon avis ca depend de la vendeuse qui s en occupe et de ce qu ils ont derriere comme paquet abime et la ils ont pris le moins cher et c est de la nourriture tu sais mem pas pour quelle bestiole c est y a rien note sur le paquet.enfin du n importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée!!! c est pas croyable de voir ca!!! et y a pas moyen de leur dire ou de faire quelque chose...
Là ou je vais dès que je vois qu il y a un truc qui ne va pas je leur dis au moins apres ils font ce qu ils veulent moi j ai ma conscience qui est trankil sinon je vais y penser toute la journée et ca va me ronger et j vais etre de mauvais poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que presque toute les animaleries prennent aussi au particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vendeuse a tres bien entendu ce que j ai dit quand je discutai avec une nana qui etait la avec son gamin elle etait a cote et me regardait.malheureusement y en a beaucoup qui s en moque et qui ne sont pas qualifie.j ai regarde mais y avait pas celle a qui je m adresse d habitude c est dommage car elle n aurait pas laisse cette bouffe elle; je lui dirai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...