Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

trop fort

Messages recommandés

mon petit bikky n est pas comme tous les autre chinchilla il est vraiment tres special on dirai qu il ecoute se qu on lui dit... car la premiere fois qu on l avais lacher il s attaquais au tapis je lui ai dit NON fermement(comme a un chien) et depuis se jour la il va tout pres il sent le tapis me regarde vien pret de moi et va jouer ailleur.
plus de machage de tapis c est genial. mais je les aimes tous tous tous mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant !
la mienne, j'ai beau répéter "NON" fermement (enfin... fermement... j'essaie... ), elle n'attend pas 5 snd pour recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chinchilla dressé lol essaie de lui apprendre a faire le beau ou aboyer LOOOL

Non mais c'est excellent ça :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens je lui dit non et il me regarde en continuant sa connerie l air de dire "pour la peine je continue".tu peux y arriver rossey a inculquer quelques mots moi j ai reussi : taz viens ici
rentre dans ta cage (quand il ne fait pas sa forte tete il le fait et en general il le fait a moins qu il soit vexe)
mais faut pas etre sec dans la tonalite de la voix car sinon il t envoie balader faut le dire tout gentillement et alors il ecoute avec le genre de pensee "demandez si gentillement je veux bien faire ce que tu me dis"
mais le chinchilla reste maitre de son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est pareil je leur dis non ils me regardent et continue de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'intonation y fait beaucoup de crois . un spock sec et elle sait qu'elle doit arrêter . Pour vous dire qu'à mon avis c'est le ton c'est que j'ai une lapine qu'on à appelé LILOU . quand elle fait une bétise et que tu dis lilou sèchement elle arrette net pourtant quand on l'à eu y'a environ 1ans elle s'appelait jasmine depuis deux ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien voir à quoi ca ressemble un spock sec???????ca doit être marrant à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...