Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

bouchon ou stoppeur de chaleur

Messages recommandés

dites voila j aimerais savoir si la femelle perd son bouchon a chaque reproduction ou juste la première fois. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe 2 sortes de stoppeur ... celui de chaleur et celui de saillie .... (mais pas uniquement à la première saillie ou aux premières chaleurs !)

On les retrouve, ou on les retrouve pas ... car ces bestioles ont l'art et la manière de faire disparaitre toutes les preuves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même les experts miami ne pourraient pas retrouve des preuves nos chichis sont plus rusés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans le chinchillas-Mag si j'ai bien compris le bouchon stoppeur indique que la femelle c'était fait prendre par le mâle mais que ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouchon de saillie indique que Monsieur a réussi son coup alors que le bouchon de chaleur indique que mademoiselle ou madame a eu son cycle si je peux dire.
Le bouchon de chaleur comme celui de saillie ne se retrouve pas systématiquement, nos loulous font disparaitre les preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme de la cire et ca fait a peut pres 1 cm de long si je me souviens bien de ce que j ai lu a ce sujet .mais y a une photo de ca sur le net mais je ne sais plus quel site je crois que c etait un site veterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI JE TROUVE QUE SA RESEMBLE A UN SUPOSITOIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stella.

Je n'aie trouvé qu'1 seule fois un bouton stoppeur et c'est Lila mais le lendemain il y avait eu du sang dans sa cage et 4 mois après 2 beau bébé Crimi et Grisou.
Mais on a jamais su trouvé ce que c'etait le sang mais apres 1 ans elle est tjr la et se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...