Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La la mutation pas top Pink withe Mâle pink white de deux mois maman pink white et papa gris standard.il est prêt à rejoindre une nouvelle famille Variment tres mignon mais Pink withe je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mon dieu meme mes rats j les ai pas laisse plus que 3 mois dans leur cage a hamster avant leur taille adulte j ai achete une cage enorme et il font un tiers de la taille d un chichi .oui la c est de la maltraitance.faudrai un permis pour les rongeurs pas que pour les molosses avec une journee de formation avant achat!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca c est pas un pink white c est plutot un mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les gens peuvent etre defois inconcient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca me sidere faut pas etre einstein pour voir que la cage est trop petite je desespere de la betise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ces posts ne servent a rien..... C'est bien joli mais on peux pas sauvé tout ces chinchillas !! Au lieu de se plaindre et d'envoyé des mails, ils faudraient mieu agir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 regarder ça belle cages Mais c'est bête de pas metre de planche ni de tube ou encoure un petit hamac je vous envoies une copies du mail que je vais lui envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Stitchou a écrit:Ces posts ne servent a rien.....C'est bien joli mais on peux pas sauvé tout ces chinchillas !!Au lieu de se plaindre et d'envoyé des mails, ils faudraient mieu agir !!! Je suis toute à fait d'accord avec Marie, ca commence à faire, au lieu d'aller les agresser vous feriez mieux de leurs donner des conseils. Faut se rappeler que nous tous on a été novice en la matiére, on crois bien faire et puis on fait mal sans le vouloir. Il faut rester calme et garder notre diplomatie car a ce que je vois vous mettez le lien du forum a chaque mail envoyé et bein quand les gens recoive un mail agressant avec le lien d'un site, moi la 1er chose que je me dis "ils ont pas l'air cool et il doit y avoir une mauvaise ambiance" enfin tout ca pour dire que ca fait pas de la bonne "pub" pour le forum. Donc avant de faire les choses il serait temps de réfléchir à 2 fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est sur , moi quand j'ai récupéré spock je n'y connaissait rien , heureusement j'ai fouiné sur le net et trouvé le forum donc j'ai pu m'adapter mais tout le monde à pas le réflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites