Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question bien être chichi!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous tous!
Sa fait longtemps que je n'ai pas fait un post!
Alors en octobre je déménage et je ne sais pas comment me débrouiller pour que mes chichi ne soient pas traumatiser pas le voyage...?
auriez vous quelques conseils a m'apporter?
Ils seront bien accueilli!
Merci a l'avance!

Lors de mon dernier déménagement en mai 2007, je m'inquietais aussi pour ma chichi...
pour le voyage, mais aussi pour tout le va et vient des déménageurs qu'il y aurait (elle est vraiment habituée au calme...).

Alors le jour du déménagement, dans mon ancien appart, j'ai fait "vider" ma chambre en premier pour y mettre ma chichi au calme avec sa cage de l'époque pendant que les déménageurs vidaient ensuite tout le reste de l'appart., et je l'ai laissée là toute la journée (pour pas qu'elle soit affolée par tous les vas et vients dans la nouvelle maison).
Et je ne suis allée la cherchée que le lendemain (une fois que j'étais installée dans la nouvelle maison), et lui ai fait faire le voyage dans une cage à lapin installée à l'arriere de ma voiture, avec son biberon et du foin...
Mais bon, la distance ne permet pas tjrs de faire ca...

bon courage pour ton déménagement !

Pour le déménagement, mes chichis ont voyagé également:
Sepia a déjà fait 2 allés-retour de 3h dans sa cage de transport !!
Choco, lui, a juste fait un allé simple pour Carca dans une boite de transport pendant 4h au pieds dans un camion !!

Invité

bah moi ils n'ont voyagé qu'une fois lors de leur arrivée chez moi y a de quoi 1 ou 2 ans!!!

Non nous fesons 15km jusque notre nouvel appart!
Je pense les déménager en derniers mais vu qu'il y a deux cages!
...
bref, si vous avez d'autres conseils surtout pour l'arrivée...
Ne pas trop les déranger?

Perso, ils ont voyagé en dernier !!
La cage était vide et les accessoires dans des cartons, eux dans des cages de transports.. Le temps d'installé la volière ils ont passé la nuit dans une cage a lapin =)

• Créer...