didie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 coucou a vous.les petits ont été pesés hier et voila: femelle: 121gr; et le male: 119gr.ils grandissent bien donc tout va pour le mieux. je les trouve encore plus beaux..... je craque trop pour la petite standard mais il faut etre raisonnable je ne pourrait pas la garder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oups je ne voulais pas rouvrir un nouveau topic..... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tant mieux ils grossisssent, des fois on arrive pas a etre raisonnable je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu m'étonnes que t'es du mal à t'en séparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca a fait pareil avec Dididoo , il devait partir... il devait... et finalement on a pas pu s en separer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici de nouvelles photos prises ce soir. le petit male: et la petite femelle: elle adotre ce mettre sous le pull (je craque je craque.... mais bon tout le monde ne dit pas pareil a la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ah j'adore, elle est trop mimie la petite standart, je comprends pourquoi tu craques, j'ai gros coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Adorables petites boules de poils ! oui... vraiment craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont vraiment trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super mignonne la louloute.on devrait avoir droit a une allocation animale comme ca on n aurait pas besoin de s en separer!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ta louloute est superbe mais moi c'est le p'tit mâle qui me fais craquer (je le veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ya de quoi craquer qd on voit des petites bouilles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour vos petits messages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ohhh je n'arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 guismo a écrit:ohhh je n'arrive pas a voir les photos ben comment ca se fait ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Son ordi beug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant je les voient ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont vraiment très choux tous les deux! Je sais même pas lequel je préfère, j'adore les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c est vrai qu ils sont beaux commes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 allez encore de nouvelles petites photos: (j'en suis vraiment gaga...): Missie et son petit gars: et la petite standard: et une autre ou j'ai essayer d'avoir les trois ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sinon pour leurs petits poids du jour. et bien le male a bien rattraper sa soeur puisqu'il est arrivé a 157gr contre 148gr pour sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La ptite femelle j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de blanc sur les flancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu as raison, j'ai remarqué aussi. elle fait que de s'eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et voila je ne resiste pas encore une fois a vous remettre des photos de mes petits: la petite femelle: et le petit male mais la dure dure ce soir, je n'ai meme pas pu le prendre, il couinait donc je n'ai pas trop insiter (peut etre demain): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca fait plaisir de voir qu'ils "poussent" bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est bien une 'tite wilson la petite !!! Felicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci!! stichou: euh je dirais plutot standard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Regarde le bout de sa queue, il est blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 didie a écrit:merci!!stichou: euh je dirais plutot standard.... Les Standard n'as pas la queu blanc et je crois ke Stitchou a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vous m'apprenais quelque chose la... depuis le debut je me disais que c'étais un standard "clair" et qui s'eclaircit.... mais je n'aurais jamais pensé que c'était un wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bah ça arrive souvent de confondre quand ils sont petits !! Tu verra quand ils auront 2 mois, la couleur sera confirmée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de nouvelles petites photos prises ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo y sont trop bo je peux ten piquer ou deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne sais pas si pour vous ca fait pareil que moi mais la preimiere ne veut pas apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ah oui moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je les voit toutes !! Et je les trouve craquant J'affirme ce que je disais avant, c'est une white mosaïque ou silver mais une white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 de nouvelles petites photos prises ce soir: aller tous dans la meme gamelle. du coup maintenant plus de disputes et ils vont tous a la meme: Par contre a peine le foin mis dans le ratelier, ils me vident tout partout dans la cage...... grrrrr mais on les aiment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont trop choux !! Quelle belle famille ! Le papa est wilson, la môman est beige, le fiston est comme sa maman et la pitchoun.. elle est silver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci!!! grande question pour sa mutation, je pense que sa couleur va encore evoluer car au fur et a mesure je la vois s'eclaircir (peut etre moins ces derniers temps mais comparé au tout debut, la ca a changé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Croooo Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment trés beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rrrooo je ve la tite femelle elle est est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites