Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 voila je cherche mais impossible de trouver des boutons de rose. Où les trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je les achete la http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandises-et-complements-sc339/vita-verde-special-chinchillas-sf1357/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi je les achète en petit sachet vitakraft dans mon animalerie; il s'agit en faite de boutons de roses et de baies d'églantiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merci ! j'irai lui en chercher je crois en avoir déja vu à truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui, on en trouve chez truffaut normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je les prends chez botanic mais attention quand ils sont en rupture de stock ca peut durer un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je les prend sur zooplus et en plus il y as plein de chose interessent pour nos chichi comme le sable les 15 kg me coute que 13.74 euro le site c est www.zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi en belgique je les trouve chez tom and co mais je sais pas si il y en a en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nous, on les trouve au rayon alimentation (pour les humains, du côté des épices) dans certains magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je les prends dans mon jardin hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dans une pharmacie ils vendent des boutons de rose et des pétales bien sur séchées et bio, je peux lui en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites