Luna021 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Petit cadeau pour Luna :"C'est pas mal ce truc" :"et en plus ça se grignote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 très sympa ! on a ça aussi à la maison, c'est vrai qu'ils aiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est superbe ce truc :DOù vous trouvez tout ça vous, moi je trouve pas de petits accessoires sympa :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sympa le cadeau!nous on a pensé un peu à la même chose, on a vu des hamac à vendre....On deviendrait pas un peu gaga avec ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dommage, je crois que je viens de jeter les "restes" du mien...Il faut dire que j'en ai acheté 6 en tout et que le dernier n'a pas duré plus de 24 h Donc maintenant, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à se trouver une autre activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est super comme idée!!! Je crois que je vais m'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est sympa comme amusement tu la trouver ou ta balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est très belle ta balançoire, mais moi je préfère leur mettre uniquement des objets stables, pour ne pas qu'ils se blessent en mon absence . Je leur mets des objets qui bougent pendant leur promenade , mais pas dans la cage, car je ne voudrais pas qu'ils tombent à cause d'un jeu . Mais je n'ai rien contre le fait que toi tu le fasses; Je suis trop inquiète pour tenter de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai eu la même idée que toi, et je l'ai reçue il y a qq jours (ce internet), mais je ne l'ai pas encore installée...En tout cas, ca à l'air de lui plaire à ta chichinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna021 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je l'ai trouvé sur le site internet Rongeurboutik.com mais j'avoue qu'elle Adore le grignoté .. je l'ai deja réparé une fois .. Mais elle s'eclate j'adore la regarder en train de se balancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le mien le petit malin quand je le lui ai mise il a commence a mordre les chainettes et au bout de 5 min il a remarque sur quelle partie c etait fixe et resultat en 15 min la balancoire ne tenait plus que par 2 chainettes donc du coup j etais bonne pour enlever les deux autres et lui pose la balancoire a meme le sol dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c est une bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites