Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour,ma lili nous a faits 2 beaux petits dimanche matin, tout s'est très bien passé et comme c'est la première fois que nous en avons, quelques petits conseils seraient les bienvenus. Je les ai pesés 47 et 45 g dimanche, le premier 44 et l'autre 46 g hier, ils se portent très bien à mon avis. a partir de combien de temps peut on vraiment les prendre sauf pour la pesée ? ma cage est une volière aménagée par paliers, est-ce que ce n'est pas dangereux pour eux de monter(ils arrivent déjà à monter sur le premier en s'aggrippant aux barreaux)? j'ai séparé le papa le matin meme, à partir de quand est-ce que je peux le remettre avec sans danger?(sa cage est à coté de celle des petits) merci pour vos réponses et tous vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi !Pour les étagères, il faudrait que tu les enlèves de manière à ce que la jeune maman s'occupe bien de ses petits et les allaite correctement en ne se réfugiant pas dans ses étages Pense également à retirer la terre à bain puis à donner de la solinette à t petite mère pour favoriser la lactation. Tu peux dès à présent prendre les petits sans soucis.Pense également à peser la mère pour t'assurer que tout va bien.Pour se qui est de la prochaine rencontre avec le mâle, il faudra attendre que les petits soient sevrés...Si tu as des questions ou si j'en ai oublié, n'héiste pas.Ah, et il va de soit que l'on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je ne comprend même pas que tu es répondu avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations !et pour le Papa, c'est 8 à 9 jours de séparation... et les photos alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Le papa c'est pas mal plus que 8-9 jours de séparation. Si tu les remets ensemble après 8-9 jours, tu risques de voir ta femelle tomber gestante le mois d'ensuite. Et comme ton but ne doit pas être d'épuiser la belle maman, sépare les plusieurs mois. Moi je sépare 6 mois minimum, MINIMUM, mais ils sont dans des cages collées et peuvent se voir et se minoucher à travers les abbreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais une femlle allaitante peut avoir ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok merci Stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on veut des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 PHOTOS!!! WEY WEY WEY!!! PHOTOS!!!! WEY WEY WEY..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites