Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjours a tous je viens d'avoir cécile au téléphone et comme elle n'a plus internet elle ma demander de déposer l'annonce qui suit pour une commande a plusieurs pour ceux qui veulent commander avec nous ils seront les bienvenu le prix est tres attractif bref je vous laisse lire l'annonce :) Alors je passe une commande de croquettes si d'autres veulent commander avec moije commande via la boutique en mode passionné (la palette 80 Kgs) commandez ce que vous voulez à venir chercher à La Ferté Alais (91) vers Etampes, Corbeil ...les croquettes, la solinette, du foin, du sable, des biberons ... a des prix très très avantageux ( 5kgs de croquettes -> 10,50 €)http://boutik.chinchillapassion.comSi besoin 06 33 77 24 28je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bein comment elle va notre cécile , on comprend mieux pourquoi elle vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites