spock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mon zamour ne chouchou de la maison commence à nous faire l'ado :maintenant il nous mordille quand on le contrarie , si on lui fait un bisoux il nous mordille aussi la lèvre . il faut dire qu'il va avoir bientôt 8 mois !!il pèse environ ( car sa bouge!!) 450gron arrive à le gratouiller même pendant ses ballades . il faut dire qu'il adore çà . L'autre jour ma grande me sort " regarde maman j'ai du trouver son point G !! " bref on l'adore notre gueule d'amour , on dirai qu'il a un pantalon de golfeur car y'a ses petite patoune et aprés sa part avec son poil tout gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop mignon, ba tu sais faut bien qu'il grandisse. Après ta fille qui a vu le loup, la c'est au tour du chichis de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est trop mignon ton Monck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sissia26 a écrit: Après ta fille qui a vu le loup, la c'est au tour du chichis de grandir ça c'est bien vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 spock a écrit:On dirait que nos chichis sont des jumeaux !!! Mon Blacky a eu 1 an ce mois-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vraiment mimi ! Et oui Spock, va falloir que tu t'y fasses : tous tes "bébés" grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mon petit Blacky n'a pas les oreilles grignotées, lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bein oui le pauvre c'est dentelle son deuxième surnom , demande des explication à spock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah c'est pas toi Spock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est beau cet ado!!!! ils ont de l acné aussi chez les chichis??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 aie aie aie j'en tombe amoureuse de ceux làils sont trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [b] de l'acnée et bien sa risque d'etre le cherie de cybele plus tart qui c?? tout depend si je prend un blanc normalemnt oui car cybele et une sacree chipi sa va etre dur avec un male dejas qu'avec une femelle elle est pas sociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en tout cas spock il est trop mignon ton chichi a toi aussi biensur agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites