Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Besoin de votre avis !

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous penser de cette annonce, elle m'a l'air raisonnable, le violet en photo a l'air "bien proportionné" j'attend de nouvelles photos

Je dirais que les poils au niveau du dos ne sont pas homogènes et doivent manquer de densité ; puis je ne suis pas sûre car les photos ne sont pas toujours fiable mais je crois qu'il aura de grandes oreilles.

N'étant pas pro, je ne peux rien affirmer mais de toute façon, ne connaissant rien de ces gens, je ne tenterais pas le coup !

De plus, un conseil amical au passage, ne te laisse pas envahir et préfère avoir moins d'animaux mais bien le temps de t'occuper de chacun Wink (ps: mon grand âge et mon expérience m'autorisent à te donner ces conseils plein de sagesse )

Invité
MOI JE LE TROUVE SUPER BEAU SUR LA PHOTO ON VOIE BIEN QU IL ET VIOLET (JE NE SUIS PAS UNE PRO) ATTEND QUE LES PROS TE REPONDRE MAIS MOI JE CRAQUE DOMMAGE QUE SE SOI TROS LOIN CAR SI TU PREND PAS MOI J AURAIS PRIS
A +

Pour l'instant je précise que je n'ai que deux chichis a la maison !!

Et puis tout le monde sais ici que je rêve d'un chinchilla violet, j'avais déjà vu son annnce où il vendait ses violets 80€ maintenant ils sont a 50, je vais le cuisinier jusqu'à temps qu'ils baisse ses prix, on verra par la suite, mais c'est juste histoire de me renseigné car si plus tard il a encore des violets ... héhé ...

50 € c'est déjà correct du veut pas qui te le donne et te le livre aussi

Il me fait la femelle a 40€ si je me déplace

Mais avant de lui dire quoi que ce soit j'attend des news du petit Flocon !

• Créer...