Bouxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voilà, après avoir vu plusieurs de vos posts, dont celui de Flo qui m'adécidée, je lui ai aussi offert un ptit doudou, assez plat et largepour qu'elle puisse se mettre dessus, c'est en fait une marionnettetortue, bien rembourrée à l'intérieur ... Elle l'a immédiatement adoptée! Quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est trop craquant ! pourquoi tous les miens s'en foutent ? (entre ceux qui les ignorent et celui qui pisse carrément dessus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 peut etre parce qu'ils sont plusieur par cage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben non, les deux qui sont ensemble n'en ont pas. on en a mis un a Billy qui a toujours voulu etre seul, et il l'ignore complètement. On a aussi essayé avec Néo quand il a perdu son frère, et il lui pissait dessus ... Alors que c'est tellement chouchou de les voir contre leur doudou ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 trop mimie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mooooooooooooooooooooo c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si je leur en met un, je donne pas cher du doudou 10 minutes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh c'est vraiment trop!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais me mettre à la recherche de 2 petits doudous comme celui la ou ils puissent se mettre dessus (ils piquent tout le temps le tapis tout doux de mes chats en sortie déjà. Ils aiment bien cette matière toute douce les chichis. Trop belle la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 k'est ce kelle est belle ta chichi waouh Mais elle à l'aire d'adorer son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'avoue elle me fait fondre aussi... Je l'avais à peine mis dans la cage qu'elle était déjà dessus...Lol carrément pipi sur le doudou... Pov' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore tes photos ! Trop craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle a marqué sion territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les miens se lasse de leur doudou , il faudrai peut etre que je le change ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 chez moi ça serait vite bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites