nimriel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas mis de photos des babies, donc je vous en montre quelques unes, comme ça vous allez voir comme ils ont changéééééééééé!!!! C'est des grands maintenant, 6 mois et 1 jour! Je mets aussi quelques photos des parents!D'abord : les mecs!Les 3 ensemble :Encore : Séparément :Le papa, Gimli (vous avez vu comme il a bien récupéré de l'attaque du chat? son poil est génial maintenant!)Les deux frangins ensemble :Gripoil et Papa Gimli :Gripoil tout seul :Gandalf tout seul :Maintenant, les nanas!!! Les deux ensemble :(Elanor a pas mal grossi depuis cette photo, le contraste avec Galadriel est moins frappant!)Galadriel :Elanor :QUESTION MUTATION :Galadriel et Gripoil sont standards, Gimli est pastel, et Elanor et Gandalf sont ebony.Mais je ne sais pas trop pour les nuances ... Pastel clair? Moyen? Et donc ebony moyen, clair ou très clair? En effet la soeurette est bien plus foncée que Gandalf (sur le corps et la tête en général, ainsi que le ventre qui est vraiment gris foncé chez elle) ... Donc soit elle est ebony moyen et gandalf est ebony clair, soit elle est ebony clair et gandalf est très clair. A votre avis ??? Pour poser le problème dans un autre sens (peut-être plus évident), le père Gimli est pastel moyen ou clair ???Merci pour vos réponses et vos petits commentaires!!! (ils le méritent ils sont beaux non? LOL en plus ils ont posé pour les photos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont tous très beaux et belles ! Déjà 6 mois ? Olala ça passe vite Pour les mutations j'y connais pas grand chose désolé, mais les photos des mâles sont peut être un peu trop sombres... Pour Elanor je dirais ebony moyen, mais les pros vont t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont tous super beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ok merci beaucoup choco! De toute façon c'est pas très important! En effet 6 mois ça passe vite! J'hallucine quand je repense à eux tout petit minus! LOL c'est vraiment une super expérience, je regrette pas, surtout que c'est la seule portée que je ferais faire à mes chilous! Merci beaucoup aussi sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont trop mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on a l impression qu ils posent exprès pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 zon l'air mignon mais c'est foncé tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh ben si y a que ca un coup d'eau de javel spock et ils seront plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pffffff les photos babane pas les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci tout le monde! Ouais je sais les photos des mecs sont foncées, mais j'ai pas mieux! Je les ai prises le matin sinon ils dorment et sont planqués ... C'est avec mon téléphone (bonne qualité quand même je trouve, c'est du 2 mégapixels), donc j'ai pas de flash et la lumière artificielle rend rien! Leur cage est face aux velux, mais c'est peu lumineux à la base car les velux sont très petits ... Je peux pas avoir mieux, ou alors faudra que je les sorte pendant la journée dans une autre pièce ... le bazar quoi! Très honnêtement, c'est les meilleures photos que j'ai pu faire depuis longtemps (bonne lumière ce matin)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jolie Tribue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jsuis pô une banane.... MMMMéééééééeeeeeuuuuuuhhhhh spock!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Génial, je voudrais une famille aussi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 HIHI je te comprends .... c'est un vrai bonheur, de les avoir tous et de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour!Pas de nouvelles photos pour l'instant désolée, mais une question :est-il possible qu'un jour mes mâles ou mes femelles ne s'entendent plus entre eux? Comme les fils sont avec le père et la fille avec la mère, je ne pense pas, mais je me posais la question!Voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites