Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimriel

SORTIES : QUESTIONS IMPORTANTES

Messages recommandés

et comment vous allez faire avec votre marmaille pendant vous vacances ???
je sais ce que sais de pas en avoir moi aussi.....

spock a écrit:
nous ils sortent le soir pendant qu'on mange ils courent autour de nous

Oui, j'avais déjà lu dans un autre post que tu sortais tes chichis le soir pendant que vous étiez à table en famille.

J'avais pensé faire la même chose, mais mes gamins se lèvent souvent de table et mon mari chausse du 45 pour 100 kg, donc j'ai vraiment peur que mes chichis finissent en crèpe sur le carrelage !!!

spock a écrit:
et comment vous allez faire avec votre marmaille pendant vous vacances ???
je sais ce que sais de pas en avoir moi aussi.....

Pareil chez nous .

Je suis secrétaire-comptable à domicile, donc je peux profiter de mes chichis toute la journée.

Mon mari, lui , est artisan menuisier, donc on a jamais de vacances ou si peu ( 1 semaine en été, 1 semaine à Noël ).

agnès-valérie a écrit:

mais mes gamins se lèvent souvent de table et mon mari chausse du 45 pour 100 kg, donc j'ai vraiment peur que mes chichis finissent en crèpe sur le carrelage !!!

mais enfin tu leurs à pas appris la base , on se lève pas quand on est à table!!!!!!
enfin on se lève tout de même pour allez chercher , fromage, déssert , mais y a jamais eu aucun soucis . c'est rigolo de voir surtout spock qui grimpe partout , et fait ses bétisses . parfois elle nous grimpe dessus . au début elle chiné même du pain au gamin mais elle le fait plus car elle sait qu'elle à pas le droit . et je veux pas qu'elle monte sur la table c'est trop dangereux les plats chaud , l'année dernière elle est passé dans l'assiètte à soupe

voici mademoisselle sur la tv :

j'ai eu peur qu'elle se brule les patounes , aprés elle sortait plus de son sable

spock a écrit:
agnès-valérie a écrit:

mais mes gamins se lèvent souvent de table et mon mari chausse du 45 pour 100 kg, donc j'ai vraiment peur que mes chichis finissent en crèpe sur le carrelage !!!

mais enfin tu leurs à pas appris la base , on se lève pas quand on est à table!!!!!!

Bien-sûr que si , mes enfants sont sages à table, mais c'est mon mari qui a toujours besoin de quelque chose en + sur la table:

le vin, le sel, la mayonnaise, un plat dans le micro-onde, du papier essuie-tout et j'en passe ....

sa je vous comprent mon homme et pareil 43 en chaussure mais 100 en poid aussi seulement c toujour nous qui se levons pour aller cherche quelque chose comme tu le decrie agnés nous c balade dans le salon apres manger monsieur regarde son film et moi c avec mais chichi

Bonjour!
bon en fait j'ai trouvé où les sortir (ma chambre fait comme un L, et on peut les mettre dans la plus petite partie, il y a peu de meubles et PAS DE FILS) seulement j'aurais besoin d'idées pour fermer la pièce quand je les sors ....

Je voudrais trouver pas cher ou faire moi même une sorte de barrière, que je puisse plier pour ranger, et assez haute car Gripoil réussit à passer au dessus de notre système actuel ( une barrière de gros calendrier en carton rigide, vous savez ??? ça monte jusqu'à environ 60 cm) ...
Je précise que ça doit faire environ 2m de long.

Il faut un matériau assez solide pour qu'il puisse rebondir, et pas en grillage (ou alors avec barreaux dans la verticale) pour pas qu'ils grimpent .. des idées ????

Tu peux peut-être faire un cadre en bois avec du grillage fin à l'intérieur.
Ce ne serait pas pliable mais tu pourras facilement la glisser sous ton lit ...

nimriel a écrit:
Bonjour!
bon en fait j'ai trouvé où les sortir (ma chambre fait comme un L, et on peut les mettre dans la plus petite partie, il y a peu de meubles et PAS DE FILS) seulement j'aurais besoin d'idées pour fermer la pièce quand je les sors ....

Je voudrais trouver pas cher ou faire moi même une sorte de barrière, que je puisse plier pour ranger, et assez haute car Gripoil réussit à passer au dessus de notre système actuel ( une barrière de gros calendrier en carton rigide, vous savez ??? ça monte jusqu'à environ 60 cm) ...
Je précise que ça doit faire environ 2m de long.

Il faut un matériau assez solide pour qu'il puisse rebondir, et pas en grillage (ou alors avec barreaux dans la verticale) pour pas qu'ils grimpent .. des idées ????

Comme déjà indiqué, l'idéale est un parc en bois pour enfant (tu peux en trouver sur les vides greniers aux alentours de 5 euros) ce n'est pas un gros investissement

Donc :
Déjà merci pour vos réponses.
Pour le cadre en bois avec du grillage, le souci c'est que 2m de long ... ça tient pas sous mon lit (en + y'a une poutre qui passe dessous lol), et donc j'ai décidé de reprendre l'idée du bois, mais une planche sciée en 3 morceaux attachés les uns aux autres par des charnières. Comme ça je pourrai plier et ça tiendra bien debout. Vous en pensez quoi?

Et pour le parc, merci pour l'idée ça m'a aidé à trouver la mienne, mais je trouve ça trop petit, et comme j'ai une petite pièce idéale pour les sorties j'ai pas envie de les enfermer dans un parc.

Donnez moi votre avis!

Personnellement pour les fils électriques, j'ai mis des tuyaux exprès que j'ai trouvé à 4 euros chez ikéa. ainsi il n'y a plus de problème à ce niveau.

Je suis aussi d'accord avec Agnès-Valérie. Moi mes chichis sortent tous les soirs sans exception mais je suis étudiante et mon copain est au chômage donc on a du temps libre le soir et je ne suis pas forcément fatiguée puisque je n'ai pas beaucoup de cours. Par contre cet été j'ai travaillé pendant deux mois non stop et j'ai largement vu la différence. Il y a des soirs où j'étais bien trop fatiguée pour les sortir. Je les prenais dans mes bras un peu mais les surveiller toute la soirée et leur courir après 20 minutes (parce que mes deux mâles ne rentrent JAMAIS seuls, il faut leur courir après et c'est une calamité :p) pour les rentrer c'était vraiment pas la peine. Rajoutez en plus les enfants dont il faut s'occuper ...

L'idée du bois c'est pas mal. Parce que le grillage ils vont monter dessus et passer de l'autre coté :p

ok!
ouais c'est normal d'etre fatigué desfois qd même! lol

ben je vais essayer de faire ça alors, je pense aussi que le bois c'est mieux!

merci!

• Créer...