spock 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 depuis que j'ai mon bibou il à un voile blanc sur l'oeil , un peu jeune pour une catatacte tout de même . j'ai enfin pris rdv à un véto nac prés de chez moi . j'ai pas pu le faire avant car il faisait vraiment trés chaud et j'ai pas la clim à ma voiture . mardi à 16h c'est le grand jour . Promis je vous raconterai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 jespére que tout ira pour le mieux pour ton petit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'espère que ce n'est rien de grave et que ça va aller pour ton beau Monck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pleins de bisous à ton monck en esperant que ce n est rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin je vais avoir des nouvel de ce petit tien moi au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pleins de papouilles à Monck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pleins de papouilles a monck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 LAve l'oeil au sérum physiologique en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah bon ? mais il coule pas c'est un voile style cataracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'espère que tout ira bien pour ton ptit Spock Pleins de papouilles à ce loulou et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon alors je revient du véto avec mon bibou . Bon bein çà a pas avancé beaucoup . son oeil le plus blanc c'est dù à un ulcère cicatrisé ( pommade 2 x par jour pour le rendre plus transparent ) . celà provient surement d'un choc où un coup de griffe d'un autre chichi quand il était plus jeune . et de l'autre coté début de cataracte et là rien à faire . un chien ou un chat s'opère mais un chichi non . Il est pas aveugle mais doit pas bien y voir . DOnc c'est bien ce que je pensais y'a pas grand chose à faire . j'ai payé 26€ avec la pommade, je trouve çà correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le pauvre ... sa veut dire qu'il seras aveugle dans ces vieux jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non je pense pas mais il y verra toujours mal en distinguant que des ombres ( comme maintenant à mon avis ) avec la machine du véto c'est fou comme on voyait bien "le dépot " sur l'oeil . on dirait une lentille de plastique colléah si le véto m'a dit que j'aurai pu le ramener à l'animalerie * d'un il vient d'un particulier * et de deux je l'aime trop mon bibou moi il adore les gratouille en plus c'est le plus calin des trois . tant pis s'il voit pas bien mon mari avec l'age commence à moins bien voir , et je le rend pas à sa mêre ( quoi que ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le principal est qu'il aille bien ! Et c'est une super nouvelle ! Un animal mal voyant ou aveugle n'est pas malheureux : il n'a pas conscience de son handicap... du moins j'imagine... PS pour Spock : si tu rends ton mari à sa mère, prévient qd même, j'crois que certaines photos ont fait un certain effet sur certaines forumeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :mon mari avec l'age commence à moins bien voir , et je le rend pas à sa mêre ( quoi que ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 florencefff a écrit:PS pour Spock : si tu rends ton mari à sa mère, prévient qd même, j'crois que certaines photos ont fait un certain effet sur certaines forumeuse... ça t'interresse flo de devenir F.A ??, c'est vrai qu'il bricole beaucoup , mais ne me le rend pas aprés pour vice caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 FA.... j'l'avais pas envisagé sous cet angle... mais est ce qu'il est vraiment "re-plaçable" après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai toujours dit que si quelqu'un le prend on me le ramène pour vice caché donc c'est à toi de voir mais bon j'avoue qu'il est un peu comme le vin il se bonifie avec le temps ; et il fait plein de truc sympa pour les chichis ( cage, barriere ) d'ailleur chez nous on sait pas si c'est les chichis qui sont en cage où nous car il y des barrières partout pour leur ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis degouter pour le pauvre petit pere fais lui beaucoup beaucoup de gratouille et de bisous a se petit ange a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 spock a écrit: d'ailleur chez nous on sait pas si c'est les chichis qui sont en cage où nous car il y des barrières partout pour leur ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est pas drole cette pommade à lui mettre dans l'oeil à mon bébé monck , tout le monde le papouille maintenant sauf moi !!! dés que je m'approche il s'en va au plus vite : du style " oh non pas encore ton truc dans le noeil "!!ça me saoul de l'embeter avec ça quand en plus le véto te dit que celà changera pas grand chose .sinon il est trop drole , car maintenant quand monsieur veut une gratouille , quand quelqu'un l'approche ( sauf moi ) il pense la tête sur l coté pour etre prés pour la gratouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont malins ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu m'ettone s'est comme moi a la maison on a toujour le mauvais role du coup c a nous quelle fuis c petit bou snifffff snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c est vrai que ca ne changera rien mais la pommade evite l assechement de l oeil donc faut que tu continues.sinon prend le plusieurs fois dans la journee sans toucher a son oeil juste pour lui faire des papouilles il comprendra a force que ce n est pas tout le temps que c est desagreables (pommade).gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le problème c'est que je suis là que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est exactement ce que je crains si j'ai à soigner ma mémère contre son gré !Dire qu'il a fallu que j'attende près de 15 ans pour qu'elle se laisse manipuler ! Manquerait plus qu'il faille repartir à zéro... Mais bon, je te fais confiance Spock, tu vas bien réussir à le "re-séduire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je pensse aussi car c pour leur bien NORMALEMENT les animaux son reconnaissent en ver leur maittre je pensse que le chichi dois etre pareil et puis il est trop adorable monck je suis sur qu'il reviendra c un pepere a calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites