Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

mon petit monck bientot au véto ( c'est fait )

Messages recommandés

depuis que j'ai mon bibou il à un voile blanc sur l'oeil , un peu jeune pour une catatacte tout de même . j'ai enfin pris rdv à un véto nac prés de chez moi . j'ai pas pu le faire avant car il faisait vraiment trés chaud et j'ai pas la clim à ma voiture . mardi à 16h c'est le grand jour . Promis je vous raconterai tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespére que tout ira pour le mieux pour ton petit pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de bisous à ton monck en esperant que ce n est rien de grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin je vais avoir des nouvel de ce petit
tien moi au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je revient du véto avec mon bibou . Bon bein çà a pas avancé beaucoup . son oeil le plus blanc c'est dù à un ulcère cicatrisé ( pommade 2 x par jour pour le rendre plus transparent ) . celà provient surement d'un choc où un coup de griffe d'un autre chichi quand il était plus jeune . et de l'autre coté début de cataracte et là rien à faire . un chien ou un chat s'opère mais un chichi non . Il est pas aveugle mais doit pas bien y voir .
DOnc c'est bien ce que je pensais y'a pas grand chose à faire . j'ai payé 26€ avec la pommade, je trouve çà correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas mais il y verra toujours mal en distinguant que des ombres ( comme maintenant à mon avis )
avec la machine du véto c'est fou comme on voyait bien "le dépot " sur l'oeil . on dirait une lentille de plastique collé


ah si le véto m'a dit que j'aurai pu le ramener à l'animalerie
* d'un il vient d'un particulier
* et de deux je l'aime trop mon bibou moi il adore les gratouille en plus c'est le plus calin des trois .
tant pis s'il voit pas bien

mon mari avec l'age commence à moins bien voir , et je le rend pas à sa mêre ( quoi que ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est qu'il aille bien ! Et c'est une super nouvelle !
Un animal mal voyant ou aveugle n'est pas malheureux : il n'a pas conscience de son handicap... du moins j'imagine...


PS pour Spock : si tu rends ton mari à sa mère, prévient qd même, j'crois que certaines photos ont fait un certain effet sur certaines forumeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon mari avec l'age commence à moins bien voir , et je le rend pas à sa mêre ( quoi que ....)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:


PS pour Spock : si tu rends ton mari à sa mère, prévient qd même, j'crois que certaines photos ont fait un certain effet sur certaines forumeuse...


ça t'interresse flo de devenir F.A ??, c'est vrai qu'il bricole beaucoup , mais ne me le rend pas aprés pour vice caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit que si quelqu'un le prend on me le ramène pour vice caché
donc c'est à toi de voir mais bon j'avoue qu'il est un peu comme le vin il se bonifie avec le temps ; et il fait plein de truc sympa pour les chichis ( cage, barriere ) d'ailleur chez nous on sait pas si c'est les chichis qui sont en cage où nous car il y des barrières partout pour leur ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouter pour le pauvre petit pere
fais lui beaucoup beaucoup de gratouille et de bisous a se petit ange
a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
d'ailleur chez nous on sait pas si c'est les chichis qui sont en cage où nous car il y des barrières partout pour leur ballade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas drole cette pommade à lui mettre dans l'oeil à mon bébé monck , tout le monde le papouille maintenant sauf moi !!! dés que je m'approche il s'en va au plus vite : du style " oh non pas encore ton truc dans le noeil "!!
ça me saoul de l'embeter avec ça quand en plus le véto te dit que celà changera pas grand chose .

sinon il est trop drole , car maintenant quand monsieur veut une gratouille , quand quelqu'un l'approche ( sauf moi ) il pense la tête sur l coté pour etre prés pour la gratouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'ettone s'est comme moi a la maison on a toujour le mauvais role du coup c a nous quelle fuis c petit bou snifffff snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que ca ne changera rien mais la pommade evite l assechement de l oeil donc faut que tu continues.sinon prend le plusieurs fois dans la journee sans toucher a son oeil juste pour lui faire des papouilles il comprendra a force que ce n est pas tout le temps que c est desagreables (pommade).gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je crains si j'ai à soigner ma mémère contre son gré !
Dire qu'il a fallu que j'attende près de 15 ans pour qu'elle se laisse manipuler ! Manquerait plus qu'il faille repartir à zéro...

Mais bon, je te fais confiance Spock, tu vas bien réussir à le "re-séduire" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse aussi car c pour leur bien
NORMALEMENT les animaux son reconnaissent en ver leur maittre je pensse que le chichi dois etre pareil
et puis il est trop adorable monck je suis sur qu'il reviendra c un pepere a calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...