Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour je suis une future maman d'un chinchillas de 4 mois. Je dois aller le chercher samedi matin! J'aimerai partagé ma passion de ces tendres animaux avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonsoir, ce sera avec plaisir mais juste une chose : on est chiantes on adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue à toi ! Tu souhaites partager ? tu es au bon endroit Alors n'hésites pas à nous faire part de tes premières impressions et de tes questions si tu en as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Des photos !! Des photos !! et bienvenue a toi future accro de ton chichi =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 à toi et à ton future bébé des photos, des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue a toi et a ton futur bébé, tu ne seras pas decu d'etre venu ici et d'avoir choisit un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue ici; les 99,99999% du forum sont fous de leurs boules de poils alors tu est ici chez toi !! Je vais rabaché mais ici on ADOOOOOOOOOOOOORE les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue dans le monde des chichis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Stitchou a écrit:Bienvenue ici; les 99,99999% du forum sont fous de leurs boules de poils alors tu est ici chez toi !!Je vais rabaché mais ici on ADOOOOOOOOOOOOORE les photos !!Marie, c'est qui le 0,00001 % ??? on veux des noms !!! Bienvenue à toi et à ton futur locataire, mais on veux tout savoir : mâle ou femelle, nom et surtout comme personne ne te l'a demandé encore[b]DES PHOTOS [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ta signature est un vrai roman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 spidergirls85 a écrit:Stitchou a écrit:Bienvenue ici; les 99,99999% du forum sont fous de leurs boules de poils alors tu est ici chez toi !!Je vais rabaché mais ici on ADOOOOOOOOOOOOORE les photos !!Marie, c'est qui le 0,00001 % ??? on veux des noms !!! Bienvenue à toi et à ton futur locataire, mais on veux tout savoir : mâle ou femelle, nom et surtout comme personne ne te l'a demandé encore[b]DES PHOTOS [/b] C'est Chocolakita qui veux ABSOLUMENT se débarassé de Ganesh et Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors c'est moi le 0,00001 % ! Merci Marie Moi aussi je suis très folle de mes chichis adorés et je ne me séparerai d'aucun, tu peux encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pfff t'façon t'as dit que tu nous les donnerais, mais surtout le pti Shiva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est beau de rêver Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sans reve la vie serait morose [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites