Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il pleure chaque nuit

Messages recommandés

Invité

salut,

sa fait maintenant deux mois que j'ai mon chichi, je le sort tous les jours au moin 1 heure, defois je le rentre moi meme ou defois c'est lui sa dépend ,et sa fait une semaine qu'il pleure durand 1heure de 3h a 4h du matin sans arret se qui m'empeche de dormir alors que j'ai cours le lendemain. j'ai tout essayer, crier, le prendre pour lui faire un calin, lui parler mais rien n'y fait.
je pense que c'est parce qu'il veut sortir car il se met devant la porte de la cage monte et descend l'escalier. pourtant sa cage est plutot bien c'est une voliere qu'il a pour lui tout seul il a à manger, à boire, du foin, son sable, enfin bref tout mais il pleure encore qu'es-ce que je peux faire ?

presente lui un doudou pour qu il ne se sente pas seul evite les yeux en plastique et ceux qui ont des petite boule dedans le mieux c est un doudou pour enfant t en as pour entre 4 et 8 euros.

le miens texas faisait ca au debut il pleurait aussi pendant un peu pres 4 ou 5 jours quand il venait d'arriver mais la tout va bien, tu ne la pas cahnger d'endroit ou quelque chose qui le perturbe

Invité
je vien d'y repenser il pleure depuis que j'ai mis son doudou sur lequel il a fait pipi à laver et je lui en est mis un autre je vais lui remettre son ancien et je vais voir se que ça donne.
merci de vos conseil

ben voila ca doit etre ca par contre il risque de le jetter car il n a plus son odeur alors ce que tu peux faire c est prendre un peu de sable de son bain et de frotter un peu le doudou avec qu il recupere un peu de l odeur de ton chichi.

Invité

en faite le doudou je dors avec une nuit et c'est bon car il aime bien mon odeurs enfin je crois car il me pique mon pijama je le vois le trainée et tenté de le passer dans sa cage et quand je lui est redonée son doudou il ne la pas rejeté au contraire il a pris l'autre et l'a jeté comme une chausette puis atrapé celui que je venait de lui donné , la disposer comme il le souhaitait et c'est endormie dessus .

cette nuit gus n'a pas pleuré ce matin j'était super contente d'avoir enfin pu dormir c'est fou se qu'une si petite bete peut faire comme grand cris

Invité

par contre je me demandais il pese a peu près 260 grammes pour 4 mois et demis es-ce bon ?

Perso, je vais te dire que non, car Ourse-blanche s'inquiète sur le poids de son bout'chou de 3 mois et demi car il pèse 270g ...

Invité

a . mais il mange bien comment je peux faire pour qu'il grossice car je lui donne des friandise mais pas trop du foin des granulé je ne peu pas le forcé a mangée plus qu'il ne mange déja .

Invité
mais je ne m'inquieter pas trop car il courrais sautait enfin bref c'est un fou .par contre il y a 1 semaine je m'inquietait enormément car il ne faisait que 240 grame je sentait toutes ses cote et toutes sa colone c'était desagreable

Invité
mai s'est vrai que pendant 2 semaine son poid c'est stabiliser puis sa a repris je pense que tant qu'il se porte bien rien de grave

Invité
ok merci car sa me tracssait un peu depuis quelque tant

• Créer...