Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ont eu deux filles marron 47g et noire 50g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 MAGNIFIQUES ces petits anges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Félicitations !T'en as de la chance, elles sont très belles ! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 il sont superbes tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super mimi tes boud'choux !!! Chocolakita change ton avatar je vais t'étranglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je vais refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils ont l'air trop mimi!!!! je veux le petit noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore le pti Reglisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dommage tu habites trop loin sinon j'aurais fait un kidnaping!!! (enfin dans trois mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 il sont tous les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tros tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont vraiment trop chous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne le dirai jamais assez je suis vraiment tres fiere de ce couple et tres contente de te les avoir vendu! les bébés sont vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolis loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont vraiment maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignon t'es petis lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je l'est veut!ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! c'est pas juste !!!les deux chinchillas de mes reve que je n'arrive pas a trouver sniff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 la marron est a reservé pour celui que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 aa sa pourrais minteresser tu habite ou exactement tu la vend combien ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 bin je suis de calais dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu la vend combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Faites votre commerce en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres beau les ptits loulous felitation au parent aussi et gratouille au bebe argnnnnnnnnnn pk je suis de belgique moi??? sinon je serais venue faire du chichinapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trop trop choupinet je vais venir faire un chichinaping pour reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites