milie05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour! j'ai un gros souci avec mes granulés terroin, il y a comme une couche de blanc par dessus comme si ça moississait... je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas changé de conditionnement. Par prudence je leur ai mis d'autres granulés....bref, là n'est pas mon plus grand problème: j'habite en Suisse et donc je voudrais aller en France chercher des terroins directement sur place ce we pas le temps de commander et d'attendre leur réponse... est-ce que quelqu'un peut m'indiquer (en mp si on ne peut mettre l'adresse ici) les magasins terroins qui sont autour de Pontarlier et au plus loin de Besançon? merci infiniment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 desolé je ne peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 surtout qu ils sont a animal expo aujourd hui donc il ne pourront te rpondre. c est bizarre ce que tu nous decris!! j espere que tu vas en trouver en secours et n hesite pas a contacter les terroin il te repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites