Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine306

j ai un coup de gueule.besoin de votre reconfort.

Messages recommandés

coucou me revoilou .pour ce qui m ont laisse un mess ce matin rien est affiche donc je ne peux pas vous lire.pour ceux qui ont pas pu lire le pourquoi de ma detresse:la photo du dessus c est le papa de ma louloute que j aimerai adopter mais mon copain veut pas.et ce chichi a ete mon coup de foudre et il me tiens a coeur de l adopter.
aujourd hui mon copain m a dit qu il est dans la serie de reponse 1500 non.depuis ce matin je lui dit vas y continue comme ca avant la fin de la semaine on sera au oui.et la j ai un pote qui est passe et a pris mon partie en disant que je m etais pas oppose a ce que olivier(mon copain) passe son permis gros cube et qu au contraire je l avais encourage.et oliv a dit oui et apres si y a des bb de taz et louloute je vais dire qu ils sont trop chou et je vais vouloir les garder.(en fait je crois que c est ca dont il a peur c est de se retrouver avec 15 chichis) et moi j ai dit non car si j ai le papa de louloute apres j ai pas besoin de garder d autres et que si il s ennui tout seul ben je le ferai castrer et il aura une copine mais pas de bb.et que mes ratounes ont deja 1an et demi et que d ici 1 an il ne seront plus de ce monde certainement etant donne que ca ne vit que 2 a 3 ans.
et fred en partant a dit qu il allait faire en sorte qu oliv change d 'avis cette apres midi.donc je garde espoir et la je lui ai dit que ca me tenait a coeur comme ma 205gti(on peut pas comparer voiture et animaux mais...) car il sait a quel point j en etais malade de l avoir vendue et j ai deprime pendant des mois c etait aussi mon coup de coeur et je n ai pas les moyens de m en racheter une et surtout d en trouver une en bonne etat.donc on verra....je vous tiendrais au courant;
en plus j ai pleure nerveusement ce matin et il s est moque de moi,(je crois que ca a plus touche fred que mon copain ) mais je lui ai dit c est nerveux et que je veux pas le forcer c est a lui d avoir envie de me faire plaisir....je pense qu il doit cogiter car je n ai plus entendu de "non" et il arretait pas de changer de sujet.comme je dirais moi "la patience paye toujours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ne desespére pas nous savons toutes que les filles ont un charme IRRESITIBLE!!!!!!!!!

mais surtout VIVE NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas il va sèdé qui pourrait dire non pour un chinchilla avec leur petites bouilles ils sont trop mimi ! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi à ta place, je monterais une magouille avec "Fred"
Récupère ton "fameux" pépère et donne le a fred afin que se soit lui qui te l'emmene comme ci il te faisait un cadeau et la ton zom pourra rien dire par ce que un cadeau ça se refuse pas

et voila le problème réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait du chantage maintenant il me dit que oui si on fait tactac 12heures par jour pendant 3 semaines.je lui ai dit "tu veux ma mort ou quoi" il a rigole et je lui dit " en fait oui c est ca tu veux que je creve " et il m a repondu "non faut que tu gagnes au loto d abord
je pense qu il va ceder en fait il me tiens tete pour pas qu on dise qu il me cede a tout (la fierte des hommes!!!) mais en fait il est bete car ca a ete toujours le cas il a toujours cede a ce que je voulais.je vais lui remontrer les photos.je pense que d ici la semaine ca sera oui .
non il saura que c est de la maguouille et je sais qu il va pas apprecier car moi j ai pas apprecie quand il m a mis devant le fait accompli avec taz sans me demander mon avis.mais je connais bien fred il va bien le baratiner,il sait comment s y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le loulou je ne pourrai le prendre que dans 2 mois quand louloute et taz seront ensemble car la je peux pas acheter une troisieme cage .je prefere garder les sous pour leur fabriquer une grande armoire a mes duex loulous et une troisieme un peu plus petite pour le troisieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens au nouvel.je lui ai remontre la photo ce soir il avait l air songeur apres je pense qu il ne se souvenai plus des couleurs et j ai rajouter qu on ferait des envieux avec.et qu il y en avait un sur un million.je ne veux pas parle trop vite mais je pense que c est gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il est beau et original ce chichi. Bone courage pour les negoces, ça va le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai un post special pour lui avec des photo sous toute les couture comme ca vous verrez mieux ses couleurs.il s appelle Dario et il a 3 ans.bon j vais au dodo j vais dormir plus zen ce soir meme si j ai encore un petit noeud a l estomac de ne pas avoir ma reponse positive.bonne nuit et je vous remercie toutes pour votre soutien .gros bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hommes tu les as toujours à l'usure !!!

Il finira par ceder, j'en suis certaine !!!!

Le miens ne voulait en aucun cas un seul animal à la maison car il adore sa mais il me dit que c'est beaucoup de contrainte !!! Aujourd'hui on a deux chiens, un chat et des poissons !!!!! et bientôt un chichi alors tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met ton homme sur le forum et laisse le nous quelques instant tu vas voir si on va pas l avoir à l usure , on est toute solidaire avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine306 a écrit:
il me fait du chantage maintenant il me dit que oui si on fait tactac 12heures par jour pendant 3 semaines.


Bein dit lui chiche , car je pense pas qu'il tienne le rythme . au pire toi tu peux dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Dans le temps", mon homme cédait à tous mes caprices...mais ça passe avec le temps (bientôt 13 ans de vie commune) alors je lui dis qu'il n'est plus amoureux

Sinon, je n'ai pas bien compris toute l'histoire (et je suis la seule aparemment) !
Tu présentes le chichi de la photo comme étant le "papa de ta louloute", puis ensuite, tu dis que tu penses que ton copain a peur que tu ne veuilles pas te séparer d'éventuels bébés...
Dois-je en conclure que tu veux mettre un papa chichi avec sa fille ?
Si j'ai encore tout compris de travers, l'autre argument pour que ton homme se décide, c'est de dire qu'il suffira de castrer le mâle et comme ça il n'y aura pas de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Laëtitia t'as rien compris
sa louloute à déjà un autre chéri de prévu et le papa de sa louloute restera dans une autre cage ce qui fera 3 chichis en tout

bon t'as compris ou on recommence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12heures c est sur qu il tiendra pas d affiler mais je peux te dire que tous les jours 3 semaines il tiens sans probleme.c est moi qui fatigue avant.
il ne me dit deja plus "non" et je lui ai encore montre la photo aujourd hui il a encore regarde ,brievement mais il l a regarde.si il etait pas interesse il regarderait pas.c est un sacre loustic quand meme.d ici vendredi ca sera OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laetitia t as vraiment un train de retard mais c est bien de demande ca evites les incomprehensions. taz avec louloute.dario tout seul et si dario deprime ca sera la castration et au final une copine pour lui pour ne pas avoir de bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les news.ca fait 2 jours que je n arrive plus a parler a mon copain.on ne s est pas embrouille mais bon vu ses reponses imbeciles j ai dit a ma copine que si elle avait quelqu un de bien et qui s y connaisse en chichi qu elle le vende.et finalement dario est parti hier soir a obernai chez une nana sympa et serieuse qui a deux femelles.si elle est sur le forum ca serait bien qu elle me contact.enfin bref je me dit que c est bien comme ca et qu il s en donnera a coeur joie avec les fifilles si elles l acceptent.c est dure mais bon c est la vie .c etait mon coup de coeur et je pense a anne avec son coeur brise de la separation et j espere que cette fille lui donnera des nouvelles regulierement.voila maintenant faut tourner la page mais j en veux terriblement a mon copain et ca va etre dur a digerer.je lui ai toujours tout pardonner mais la ,la pilule passe pas et c est bien la 1ere fois que ca m arrive de ne pas encaisser le coup et c est moche parce que je reagis comme un enfant a qui on ne passe pas un caprice mais les sentiments sont trop fort et la rancune prends le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement désolé pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j essaye de faire.comme dit ca passera.je me dit que c est mieux comme ca .en attendant je m occupe de mes 2 chichis mes 2 rats et mes 2 chiens ca fait penser a autre chose.et avec anne on s est envoye des textos hier soir donc le moral est un peu plus haut des 2 cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je me demande bien pourquoi tu lui as demandé !
Un coup de coeur c'est un coup de coeur sinon de ne serait pas avec olivier, n'est ce pas !
Il aurait du l'accepter et toi tu aurais du faire comme moi, Je ramène des nouveau chichi ni vu ni connu, il met au moins 2 semaines à sans rendre compte et voià c'est dans la poche.
Et puis il est là, il y reste. Avec tous mes animaux c'était comme ça sauf bien sur Stan et Libo difficile de pas les voir eux.

Je te fais un gros bisous et viens voir ma nouvelle cuisine quand tu veux. On dirait un vaisceau spaciale quand tu ouvres le frigo.


Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demande car je n aime pas faire les choses en douce ca evites les embrouilles et lui cacher je peux te dire qu il est tout le contraire de christophe il l aurai de suite remarque de plus vu comme les males communique entre eux il n aurai pas pu ne pas les capter.tanpis d un cote il a raison du fait qu on n a pas trop envie d avoir une animalerie a la maison et ca prend du temps surtout que je pense qu il n aurai pas supporte d etre seul mon petit dario et la ca aurait fait 4 chichis et je pense aussi qu il prefere garder une progeniture de taz et ca je le comprends car je suis bien contente d avoir mon petit max j ai un peu de ma agathe qui vit a travers lui.
j essayerai de passer ce week end ou en semaine qu en tu seras la .je t enverrai un texto avant.bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hommes ont les a à l'usure :D pour animal expo j'ai "soulé" mon homme toute la journée avec un petit bébé saphir... ben je l ai eu :D pourtant c'était pas gagné au départ...
Insiste, comme ça quand il en aura marre de t entendre il dira oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop tard il a ete vendu vendredi dernier.et j ai prefere laisser tomber vu comme il finissait par se braquer et etre dur dans ses propos par rapport au bb que pourrait avoir mon taz et ma louloute plus tard.donc je tourne la page meme si j l ai en travers de la gorge.comme dit je n aime pas imposer aux gens ce dont il n ont pas envie car j vais dans le sens "ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse" et puis comme dit pour les animaux on s est toujours concerte tous les 2 pour le choix et le nombre et je prefere rester dans ce principe meme si ca me rend triste ,je suis pour la paix des mondes.bon j avoue pour mes rats je lui ai pas demande son avis mais je ne les lui ai pas imposer a l appart je les ai mis chez mes parents donc sur ce point de vue la il ne peut rien me reprocher.donc voila .merci quand meme Audrey mais bon il ne sont pas tous pareil je l aurai soule comme ca il se serait ennerve et n aurait pas ceder .j ai ete sincere cool et pas chiante mais le manque de temps a fait que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis garde espoir...peut-être qu'un jour viendra ou il te fera ce genre de surprise pour ton anniv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca je ne compte pas la dessus
ca fait 16 ans que je suis avec lui moi je le connais par coeur et je connais ses gouts.....mes cadeaux lui plaisent toujours par contre lui en revanche ca laisse a desirer pour moi ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne lui serait pas venu a l idee de me donner l accord pour dario comme cadeau de noel ca au moins il aurait ete sur que ca me ferait plaisir surtout que son cadeau de l annee derniere fut un vrai fiasco: une montre (je ne dis pas elle etait joli mais c etait pas mon style,15 ans en arriere j aurai pas dit mais la franchemen...) je n en met pas et en plus j l avais prevenu de pas m acheter un truc comme ca.
les mecs des fois ont se demande ou ils ont laisse leur cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esther !!!! .............

Il faut être plus "en nuance" car il faut que tu aies l'air surpris en ouvrant ton cadeau mais auparavant, il faut glisser de temps en temps dans la conversation des p'tits indices.
Bon, ok, avec les mecs pas besoin d'être trop subtiles car ils ne captent rien mais par exemple, tu dis en novembre... "ah la la, "machine"(..nom de copine) a eu ou vu tel truc etc...

Ou alors tu fais style de laisser un magazine ouvert à une bonne page. Ou encore plus subtil, tu regardes dans la vitrine d'un magasin...sans rien dire mais tu y restes 5 bonnes minutes (juste le temps que son cerveau fasse une analyse de situation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu aurais du laisser tomber ton copain et te mettre avec le Fred qui voulait le faire changer d'avispour le chinchi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous apprendre comment on fait pour avoir un oui a coup sur

Alors a son anniversaire vous lui acheter un chichi celui qui vous fais envie naturellement

Vous lui offrez et la il va vous regarder avec une drôle de tête au mieux ou il va vous faire un reproche au minimum ET C EST LA QUE JE VOUS DONNE MA BOTTE SECRETE

Vous tournez de suite les talons et vous dites " de toute manière tu es jamais content, c est pas grave puisse que c est comme ca je le garde pour moi"

et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier84 a écrit:
Bon je vais vous apprendre comment on fait pour avoir un oui a coup sur

Alors a son anniversaire vous lui acheter un chichi celui qui vous fais envie naturellement

Vous lui offrez et la il va vous regarder avec une drôle de tête au mieux ou il va vous faire un reproche au minimum ET C EST LA QUE JE VOUS DONNE MA BOTTE SECRETE

Vous tournez de suite les talons et vous dites " de toute manière tu es jamais content, c est pas grave puisse que c est comme ca je le garde pour moi"

et voila


Elle est trop forte Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred? non merci c est un pote d enfance ca m interesse pas....c est vrai c est pas bete stella j aurai du lui offrir pour noel au lieu de lui demander son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LeeLoo26"]

olivier84 a écrit:
Bon je vais vous apprendre comment on fait pour avoir un oui a coup sur

Alors a son anniversaire vous lui acheter un chichi celui qui vous fais envie naturellement

Vous lui offrez et la il va vous regarder avec une drôle de tête au mieux ou il va vous faire un reproche au minimum ET C EST LA QUE JE VOUS DONNE MA BOTTE SECRETE

Vous tournez de suite les talons et vous dites " de toute manière tu es jamais content, c est pas grave puisse que c est comme ca je le garde pour moi"

et voila




Citation :
Elle est trop forte Stella



je me suis basee sur leeloo26 pour dire merci a stella .je me suis aussi dit que c etait olivier mais je trouvais ca bizarre que l idee vienne d un garcon (le prend pas mal olivier )apres y a toujours des exceptions a la regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée trouvée par Olivier...... je deconne bienne bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...