Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ayé mes loulous sont ensemble

Messages recommandés

ayé mes loulous sont ensemble depuis mercredi pour voir ce qui se passait et depuis vendredi definitivement du moins j'espere, cela fait 3 nuits qu'ils passent ensemble.

apres 4 mois de patience j'ai reussi, je les aiment mes loulous je n'aurais jamais cru y arrivé

et bien je vais avoir besoin que tu me dise coment tu as fais car j'espere que mais 2 fifille vont finir par s'enttendre aussi

vive toi et tes loulou car sa dois etre trop exellent de les voir ce faire des calin bisous

Et bien je suis contente pour toi fanny !!! au bout de 4 mois ca paye enfin!!!!

chocolakita a écrit:
C'est super ! J'espère que ça va durer !

Des photos d'eux ?

pour les photos c'est pas gagné car on dirait que texas n'aime pas les photos j'ai voulu en prendre une tout a l'heure il s'est sauvé de sa place, en plus il etait collé a ptitnoute c'etait trop migon mais promis des que j'arrive a les prendre je vous en met une ou plusieurs

natou66 a écrit:
et bien je vais avoir besoin que tu me dise coment tu as fais car j'espere que mais 2 fifille vont finir par s'enttendre aussi

alors pour te dire comment j'ai fait c'est une tres bonne question, j'ai commencé a rapprocher leur cage a echanger leur terre a bain ensuite leur cage, pendant un peu plus d'un mois

on debut ils ne pouvait pas se voir ptitnoute fouttait des raclés a texas ,

ensuite j'ai fait quelques sorties communes dans une piece qui ne connaisait ni l'un ni l'autre

ensuite dans la piece que je sortais ptitnoute donc ma chambre il ne s'entendait pas toujours tres bien pendant leur sorties

apres j'ai mis texas dans la cage a ptitnoute pendant quelques apres midi

et puis j'ai profité d'etre en repos pour mettre les deux dans la meme cage, la journée ca allait puisque su'ils avaient un peu pres l'habitude mais la nuit c'etait pas gagné, ils sont en bas et ma chambre et a l'etage donc j'ai laissé les portes ouvertes au cas ou, ou il y aurait bataille mais a ma grande surprise tout c'est bien passé,

maitenant ils dorment ensemble sur une peluche, ils sont trop mignon

mais t'inquiete ca viendra pour tes femelles il faut vraiment beaucoup de patience je croyait ne jamias y arrivé, car texas comme ptitnoute sont tetus

ca fait combien de temps que tu essaye de mettre tes femelles ensemble

desolé pour le roman

apres il faut leur demandé comment ils se sont accordés LOL

4 mois ... Bon alors je ne vais pas trop désespérer, il y a peut être de l'espoir pour moi aussi :p

C'est deux mâles?

nierque a écrit:
4 mois ... Bon alors je ne vais pas trop désespérer, il y a peut être de l'espoir pour moi aussi :p

C'est deux mâles?

oui ce sont deux males et toi?

ca fait combien de temps que tu essaye de les mettre ensemble

voila quelques photos mais bon ils ne sont pas a coté

ptitnoute a gauche texas a droite

et leur cage ptitnoute en haut et texas en bas a droite on ne le voit pas beaucoup

merci florence

je sais que tout le monde aiment les photos alors j'en ai pris pas mal , j'espere que la prochaine sera le dodo a deux

Tu en as de la chance CARO !!!!!

Moi aussi, j'essaye depuis des mois de mettre Jerry et Blacky ensemble.

ça me prend beaucoup de temps pour y parvenir, car ils ont d'abord été malades à tour de rôle ( la teigne, puis la diarrhée ) pendant plusieurs mois.

Maintenant qu'ils sont guéris, j'ai repris le système d'échange de bac à sable et des cages rapprochées.

Je languis samedi soir pour essayer de les promener ensemble en liberté.

Je te tiens au courant .

agnès-valérie a écrit:
Tu en as de la chance CARO !!!!!

Moi aussi, j'essaye depuis des mois de mettre Jerry et Blacky ensemble.

ça me prend beaucoup de temps pour y parvenir, car ils ont d'abord été malades à tour de rôle ( la teigne, puis la diarrhée ) pendant plusieurs mois.

Maintenant qu'ils sont guéris, j'ai repris le système d'échange de bac à sable et des cages rapprochées.

Je languis samedi soir pour essayer de les promener ensemble en liberté.

Je te tiens au courant .

j'attends avec impatience de voir ce qu'il en ai pour tes loulous je te souhaite bonne chance

chocolakita a écrit:
Tes chichis sont très beaux !

Ils ont beaucoup de chance d'avoir une aussi grande cage

merci

oui c'est sur qu'ils ont de la chance en tout cas ca a été assez dur de convaincre mes parents de ramener une si grande cage a la maison et resultats c'est mon pere qui a fait l'installation des planches et tout

spock a écrit:
que de peluche ils ont ces bibou !!!!

ils adorent leur peluches par contre j'aimerai bien mettre des photos quand ils dorment dessus mais des que texas voit l'appareil photo il se fait la malle, ptitnoute s'en fou du moment qu'il dort il dort

mais bon j'y arriverai a les pieger

je te remerci caro desoler de repondre si tart ok je fais de temp en temp aussi echange du bain et de cage mais moi mon probleme je peu pas les mettre l'un en face de l'autre car c dans la meme cage une en haut et une en bas elle ce vois pas elle s'enttend et l'une a l'autre son au grillage et sente leur odeur surement mais en sortie commune c toujour pareil et puis j'ai beau dire non a cybele car au bou de 2 mois elle a un peu compris le mot NON sauf qu'en elle et tetu
mais era connais pas encors
et bien je garde espoire qu'un jours elle aussi elle face comme les tiens
on va des que possible trouver un sisteme pour quel ce vois et se sente pour le moment c pas possible mais je tien informer plustart et merci
a oui j'oublier pour le sable il y a pas de probleme elle se lave meme si sa viens de l'autre

c'est pas grave pour la reponse tardive, t'inquiete ca viendra je pense que des que tes chichis se verront ca ira mieux, mais quand tes chichis vont leurs sorties ensemble elle se battent? car les miens au debut ptitnoute mettais des raclé a texas,

oui la grande de 4 mois saute sur era mais era se laisse pas faire et lui crache dessus elle se tienne toute les 2 bien droite et sois elle parte sois ce qui es le plus souvent se batte
cybele reste par moment dans un coin du salon et attend bien souvent que era passe et la si elle vois la petite era de 2 mois passer alors c la course poursuite pour lui sauter dessus
je prent le petit pshit pshit"jet d'eau" si elle lui fais mal et des que la grande me vois elle stop net et fais demie tour quand a era bien souvent elle viens ver moi et ce cache derriere moi c trop exellent dans un sens
au debut era et arriver elle avais peur la choupinette le fais d'avoir quitter c parent puis elle a fais la connaissance de cybele qui et encors bébé donc j'ai pensser quel s'enttendrai bien pendant 5 min tout ce passer bien bisous je te sens elle me sens puis la grande lui monter dessus sur le dos pendant 5 /6 fois puis j'avais peur pour la petite car le gabarie et bien different
donc j'ai pris era avec moi elle a dormie sur moi pendant 4 h puis je les remie pour voir et cybele a re-essayer de monter dessus era ce laissent pas faire en lui crachant dessus cybele lui sauter dessus et depuis c comme sa

a oui en effet tu vas avoir du boulot a les faire cohabiter lol, au debut ptitnoute celui d'un an et demi quand texas est arrivé il faisait la meme chose il se mettait debout cracher dessus etc.. mais texas ne disait rien, et par la suite texas s'est rabellé aussi, le pire comme ce sont deux males ils se grimper dessus, d'abord ptitnoute sur texas et quand texas a fini par comprendre qu"il ne fallait pas qu'il se laisse faire il l'a fait lui meme a son tour.
alors moi pendant les sorties quand ca c'est calmé un peu, je ne vais pas dire que je les laissé se battre mais je les engueler quand il se battait et puis un beau jour ils se sont aimés, quand j'ai mis les deux dans la meme cage pendant une heure puis deux ainsi de suite jusqu'a temps que je les mettent definitivement.

mais comme ptitnoute a été malade j'ai été obligé de retarder pour les mettre ensemble, donc j'ai recommencé pareil et la c'etait pendant des apres midi sous surveillance biensur, des fois ils se grimpent dessus c'est quand meme c'est des obsédés lol. mais sinon pour le moment tout va bien

t'inquiete presevere si tu es la quand elles se battent je ne pense pas qu'il y est du danger, je pense que c'est la aussi qu'elles vont s'entendre puisque les miens se battaient au debut.

c'est sur que les femelles sont un peu plus mauvaises que les males mais tu y arriverra

tiens moi au jus

si tu a d'autres questions n'hesites pas

tout les soir je leur donne la solinette dans ma main quand elle sont libre dans le salon
et la alors que je donner a era sa part cybele et venue sa etais dur au debut car il y avait peu pour eu 2 donc petit langague a eu 2 elle ce son regarder des les yeux en montrent legerement les dents mais j'ai dis non a cybele en montrent mon doit pres de son nez
elles ont essayer de manger enssemble mais l'une comme l'autre on sauver leur part donc j'ai rajouter tout le lomg de ma main pour etre sur qu'elle est de la place puis sa a marcher j'etais trop contente mais a un moment cybele lui a mi un coup de museau quelque chose comme sa donc j'ai repousser assez fort cybele en disant non cybele vilaine

j'ai rajouter de la solinette enfin ralonger sur ma main cybele et revenue et sa a marcher elles ont manger enssemble mais en ce regardent dans les yeux avec peur l'une comme l'autre puis elle sont partie chacun de leur coter
j'etais trop contente
j'ai reffais la meme chose avec une fleur a manger pour chacun et sa marcher aussi tout les soir je ferai comme sa et je te tiendrai au courent
car pas evident quel vienne en meme temp pour vu que sa dur et que sa s'arrange
car dans le salon juste avant s'etais course poursuite encors et encors

tu vois il ne faut pas perdre espoir, ca viendrat la preuve c'est deja un bon point

courage

pleins de papouilles a tes deux chichinettes

merci les fille
oui ce soir je recomence et je vous tiens au courant
par contre derriere mon canaper je trouve des trace de pipi et je sais pas qui me fais sa car avant era cybele etais propre et hier sa queu a era etais un peu mouiller donc sois cybele lui a fais le jet de pipi se qui m'ettone pas sois era fais pipi de peur car era marche le ventre a terre et reste dans un coin , elle se cache pour etre sur d'etre tranquille dans le canaper

kikou caro dis moi aujourd'hui en les lachant dans le salon elle se son rencontre nez a nez mais toute 2 debout era en ralant en crachant je dirai et cybele meme position mais en silence par contre discution entre elle mais cybele saute sur c patte comme un kangourou et lui a fais un jet de pipi je les pas vu m mais j'avais vite compris car la petite se frotter au sol donc j'ai compris qu'il y a eu quelque chose
puis elles se sont croiser une 2eme fois dans la cage et la cybele lui a refais un jet de pipi
puis la cage etant contre le mur cybele grimpe et va dans la cage a era celle au dessus de la sienne et rentre dedant la sa etais car era etant en hauteur et cybele ne pouvant pas atteindre elle pouvais pas lui faire de jet donc era s'approchant pour la sentir mais en ralent cybele la la meme position debout en montrant un peu les dent
par contre a un moment elle se son disputer et j'ai vu cybele pour la premiere fois aller vite dans le sable ce nettoyer
j'ai vu qu'il y avait sur la planche une fine trace de pipi donc era a du comprendre coment faire
et la peu tu me repondre s'est pas dangeureu le jet de pipi si elle se le prenne dans les yeux car l'autre jour c moi qui et recu a la place de era mais sur une coupure et la vache sa ma trop piquer donc j'ai peur pour elle

alors la pour le jet de pipi je ne pourrais pas te dire, demande l'avis aux pros car les miens n'ont jamais fait ca desolé de ne pouvoir te repondre

caro pour la mauvaise reponse
c tres gentil de m'avoir repondue bon des que j'ai le temp je demanderai au pros alors

Du coup je vais essayer de te répondre car j'ai ma femelle qui est pro pour les jets d'urine d'ailleurs hier 4 de suite bien sur moi...

Je me suis jamais posé la question concernant le jet dans les yeux, je sais que quand Kinaï en reçoit de la part de Koumal, il est mouillé sur le ventre mais pas ailleurs... et puis après les chichis vont dans leur bain !
En faite j'ai pas répondu à ta question je ne sais pas vraiment, désolée.

celia tout ce blabla (je rigole biensur ) et bien era en avais la derniere fois au museau et les 2 fois de suite sa etais a la tete
par contre elle na jamais fais pipi sur moi sauf quand je tenais era et montree a cybele elle visais era mais ayant vu son comportement en sautant je me suis tourner et c moi qui et pris
quand meme d'avoir tentée de me repondre

• Créer...