Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Ayé mes loulous sont ensemble

Messages recommandés

Oui je sais blabla inutile ... journée longue hier

Elle n'a jamais fait de jet sur toi mais ça viendra
, la mienne était timide au début mais maintenant elle ne se gène plus

J'espère quand même que quelqu'un pourra répondre à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais de pipi sur moi meme quand elle vient sur moi nananananananère
et puis le jour ou elle comencera a faire sa et bien j'essayerai le petit jet d'eau et a force je pensse quel comprendra que c pas agreable d'etre mouiller enfin je devrai bien trouver un e astuce aau pir tempi pour moi

a par sa je pauserai la question a une pros
aujourd'hui elle se son chamailler enfin era cherche elle vient ver cybele qu'alors elle s'est tres bien quel risque le jet de pipi
sa s'est assez bien passer dispute entre elle course poursuite mais il y a pas eu de jet de pipi et puis elles ont manger la solinette enssemble dans un recipient assez grand pour pas quel se colle sa c bien passer cybele la grosse gourmande sa la derranger pas du moment quel manger
par contre a un moment era et arriver assez vite ver cybele elle a du se sentir menacer et la attaquer enfin rien de mechant en faite era a fais la folle et dans la vitesse car elle voulai manger a legerement toucher la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est u bon debut entre tes deux chichinette continue comme ca et tu verra tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pensse aussi vivement que sa aille mieu car elle m'epuise c fille
comme si j'avais pas assez de mes 2 enfants
a mince j'ai oublier mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fait jamais quand elle est sur moi mais dans sa cage et en dehors elle vise bien !

Elle a 1 an et demi (née en février 2007)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
nierque a écrit:
4 mois ... Bon alors je ne vais pas trop désespérer, il y a peut être de l'espoir pour moi aussi :p

C'est deux mâles?


oui ce sont deux males et toi?

ca fait combien de temps que tu essaye de les mettre ensemble



Ce sont deux mâles aussi. Ca fait un mois et demi environ. J'échange les cages, les bacs à sable et les cages sont face à face. Je les sors ensemble mais sur un espace très réduit. Ils se bagarrent mais j'ai peur que l'un morde l'autre et soit blessé.

Tu les faisais sortir ensemble tous les jours? Hier j'ai trouvé qu'ils se grognaient dessus beaucoup moins qu'avant mais une fois à terre, c'est de nouveaux les courses poursuites et bagarres. Pour habituer mon mâle avec les femelles, ça a été beaucoup plus simple ça m'a pris une semaine alors je desespère un peu :p (le mâle s'entend très bien avec les deux femelles mais ne vit pas avec elles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas s'ils se battent les miens aussi se sont battus pendant les sorties, du moment que tu es la, il n'y a aucun probleme tu pourras intervenir

non je ne les faisais pas sortir tous les jours ensemble au debut, je les faisait juste s'approcher 10 15 minutes pas plus dans une toute petite piece.

ensuite pendant les sorties communes dans la pieces que ptitnoute avait l'habitude, ptitnoute se battait avec texas il se mettait debout et voulait le mordre, apres texas s'y est mis aussi, car il a compris qu'il ne fallait pas qu'il se laisse faire
je croyait que j'allais jamais m'en sortir

mais de jours en jours ils se sont presque plus rien dit, alors j'ai essayer de les mettre dans la meme cage pendant une apres midi ensuite deux ainis de suite sous haute surveillance car j'avais trop peur qu'ils se battent et se blessent ça c'est tres bien passé, la preuve la photo en avatar c'est au debut

ensuite ptitnoute est tombé malade donc je ne pouvais pas mettre texas avec car il fallait que je le surveille, poids crottes et s'il mangé bien donc impossible de mettre texas dans la cage

par contre les sorties c'etait ensemble,

apres que ptitnoute aille mieux j'ai recommencé le meme procesus et au bout d'environ 3 4 jours je les ai mis ensemble

et depuis si je ne me trompe pas cela va faire deux semaines qu'ils sont ensemble et pour le moment cela se passe bien


mais meme maintenant pendant les sorties ptinoute ou texas veulent se monter dessus donc ils se mettent l'un a l'autre une raclé mais rien de tres mechant,

la ils dorment ensemble l'un contre l'autre c'est trop mignon mais je ne peut pas prendre de photos car texas des qu'il voit l'appreil photo il se sauve


si tu a d'autres questions et si tu n'a pas tout compris ce que j'ai arquer car c'est assez long je vais pas dire que tu es bete mais si je me suis mal interprété n'hesite pas

en tout cas ne perd pas espoir un mois et demi ce n'est rien lol, il m'a fallu 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 long mois bouuuuuuuuuuuuu
pour moi sa change pas trop enfin sa depent era gronde moins quand cybele va vers elle mais elle montre toujour les dents par moment en pleine course elle se temponne l'une contre l'autre a enttendre le bruis sa me fais peur mais apparament sa leur fais rien puisqu'elle continue a ce chercher l'une et l'autre pour la solinette j'ai reussie a les prendre en photo des que je peu je m'en occupe et je la mettre sur cybele et era
hier era na pas arreter de chercher cybele mais en meme temp s'etais marrant car era cybele derriere font le grand tour dans le salon cybele qui se mais dans le meuble sous la tele era tres malin refais le tour et pase devant cybele pour la faire narguer quel garce era et sa elle le fais souvent
j'ai essayer autre chose pour voir la reaction de cybele era dans la cage et cybele dans mais main mais en prottegent les patte de cybele
cybele ne lui disais rien era aussi
par contre j'ai essayer a nouveau et cybele ne disant toujour rien mais era a donner un coup de museau et essayer de casser le grillage donc j'ai dis stop
voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...