agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila je lui ai mis un doudou apres qu'elle que petit renfilement pour le sentir et qu'elle que petite morsur on dirai qu'elle la adopter mais je surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui tros bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai une question par rapport aux doudous.n'y a-t-il pas de danger pour que les chichis les déchiquettent et mangent la mousse ou autre? vu que le mien mange tout ce qui passe ça me fait un peu peur de lui en mettre un.bien sur j'imagine que si vous en mettez c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème mais bon je préfère me renseigner au cas ou certains auraient eu des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben il faut le surveillez quand meme et rien ne cou(t d'essayer moi il si sent bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimis je vois qu'il y en a de plus en plus qui mettent des doudous a leurs chichis, en tout cas quand on le sovit dormir dessus on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ui mes je la surveille car elle mordille dedans mais ca va c solide mais bon je reg quand meme elle dort bien dessus mais je doit dir qu'elle a retrouver sa forme car je n'ai pas sur dormir cette nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j aimerai bien leur en mettre un de doudou mais si c 'est comme le Hamac il va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr ben essaye toujour qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 a voir, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lol moi j'ai pris un nounours et j'ai retirer ses yeux et j'ai recousu les trous mdrpas facile j'avait jamais cousu de ma vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et moi qui suit nul en couture ca va être joli si je me lance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr si je l'ai fait sa doit etre fesable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hmm hmm hmm hmm je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr ila bien dormir sur son doudou mtn il me regarde l'air de dire mon vieux cette nuit c la fete je fout le bordel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi aussi longuement hésité pour le Doudou, j'avais peur qu'elle le mette en pièce et surtout qu'elle ingère qqchose de nocif, mais finalement, légé grignottage d'yeux et de nez, et terminé ! Mais surveillance qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agripole 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi maintenant elle dort toujour dessus et mn j'ai vraiment la preuve qu'elle a retrouver la forme car elle fait la fete la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites