Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation males

Messages recommandés

Invité
petite question (redondante certainement mais pas trouver sur forum)
je connais quelqu'un qui veut se "débarrasser" de son chichi (blanc) qui est un male. est-ceque je peux essayer de le faire cohabiter avec mon Couga, male également?
merci

oui tu peux mais avec de la patience a moins qu'ils ont le coup de foudre des le premier regard

Ben pourquoi pas?
en esperant que les deux s 'acceptent , y a aucun souci

Invité
ok merci à tous
c'est surtt que je ne voudrais pas que le chichi se retrouve dans je ne sais quelle famille qui n'y connais rien

tu peux mais mefie toi quand meme.

moi j'ai fait cohabiter les miens pendant quelques mois et un jour je suis revenue et un etait tres abimé (plus de poils sur le dos, morsure....) bref pas tres bien donc veto.

mais beaucoup en font cohabiter et pas de probleme mais comme tout chichis il faut tou simplement surveiller

n'oublis pas la quarantaine surtout.

Disons qu'il faut observer pour voir s'il n'y a pas trop de conflits : autour de la gamelle, du biberon, des jouets. S'ils viennent à se chamailler à ces moments, je crois que c'est pas bon signe.

Mes 2 mâles chahutent de temps en temps (d'ailleurs, ils ont un petit bruit bien particulier quand cela les tique). Faut dire que je n'ai pas de réel dominant, c'est chacun son tour. Mais j'aimais eu de problème pour tout ce qui est vital.

Quand je suis allée les chercher, la vendeuse nous a déconseillé de prendre, si on en voulait 2, un joli ébony, car il avait un caractère indépendant et bien trempé. Finalement, il valait peut-être mieux et on ne regrette pas 1/4 de seconde notre Wil(l)son. Sauf quand il bouffe le plâtre des murs.

Toutefois, je crois que le ouba ouba n'a rien à voir là-dedans.

je n'ai jamais réellement tenté l'expérience de faire cohabiter deux males dans la meme cage. quand jai essayé les sorties communes lorsque j'ai voulu mettre billy avec un copain, il ne s'est pas vraiment montré amical (mais il n'aime pas les femelles non plus ce petit associal).
j'ai deux males dans la meme cage mais ils sont ensemble depuis leur plus jeune age, cela joue probablement meme s'ils se frittent de temps en temps quand meme.
je pense que cela peut bien fonctionner, tout dépend du caractère du chichi.

• Créer...