Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Hallucinant!!!

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée de prix pour un chichi extra dark et un chichi violet???
C'est hallucinant tous les prix que l'on peut trouver et ca va jusqu'à des sommes astronomiques, je veux bien croire que nos loulous valent de l'or mais y a quand même des limites y en a certains qui veulent s'en mettre plein les poches en les vendant
je me renseigne dans un magasin , on me dit qu'il y a une estimation d 'attente qui peut aller jusqu'à 3 ans pour un violet? est ce vrai à votre avis?
enfin j'attends vos réponses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'en ai trouvé un a 60km de chez moi pour 40€ !!
Je ne trouve pas ça exessif !!
J'ai aussi trouvé un extra dark pour 120€ !!

Mais bon les prix sont vraiment en "yoyo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair les prix varient mais avec énormément de différences
c 'est hallucinant j en ai vu a 150 euros des extra dark après 180 euros
Pour les vilet ca tourne vers 150 euros aussi mais j en ai vu a plus de 200 euros
Alors je ne sais pas quoi faire où acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai acheté mon violet hier ... elle m'a couté 125 euros !!

La nana m'a dit qu'une femelle violet c'était rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu vois , je pensais que c 'était normal ah ben joli encore une fois je suis à coté de la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah écoute énorme je sais pas j'y connais rien

Je l'ai acheté chez truffaut !! les standard était à 95 euros !! Il y avait un male beige qui était à 100 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chez truffaut, c'est sure que les prix en animalerie sont souvent berk berk

En plus on ne sais pas qi les parents sont porteurs de maloclusion, je suis très méfiante maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ui je sais bien ... tu sais je n'acheterai pas un chien la haut ... mais bon que veux tu ... Je ne connais pas d'éleveurs de chichi, les particuliers qui en vendent sont souvent loin de chez moi ... donc ... je prie pour qu'elle soit en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison !!

Moi aussi j'ai acheté un chichi en animalerie, elle est en super santé !!

J'espère que la tienne aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ui sa me ferai bien plaisir qu'elle me fasse une bonne dizaine d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mé oui elle en fera peut être même 16 comme gribiche (doyenne du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loool !!!!! J'espère !!!!!
C'est la seule que je n'aime pas quand je prend un animal ... j'appréhende toujours le fait qu'un jour ils disparaissent ...

On s'attache à ses petites bêtes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca c est vrai , au début j avais mon couple de loulou(que tu peux voir en avatar) et quand ils ont fait le ptit dididoo on a jamais pu s'en séparer, il devait partir chez mes parents et du coup on l a gardé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKI c'est mon premier chichi mais je peux déja plus me passer de lui il est tellement adorable...même quand il fait des bétises je l'adore...
Je rentre tout juste de chez Gamm Vert (jardinerie) et j'ai pas pu m'empécher de lui acheter des friandises!!!
Lui au moins il est content de me voir quand je rentre le soir! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que les prix en annimalerie sont très élevés, je les ai toutes arpentés avant d'acheter mon kiki (euh...enfin c'est plutot mon chéri qui me la offert en fait... )
Le weekend dernier jsuis allée chez Truffault et y avait des chichi standard pas trop cher : 95 € (la moyenne pr un chinchilla standard quoi...) mais ils étaient super gros...je sais pas quel age ils avaient mais ils étaient tout de même très gros ces chichi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les filles , au final je n ai toujours de reponses sur les prix des chichis rrrooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot cher en général mais j'ai vraiment aucune idée jusqu'ou ca peut monter, ni même du prix moyen...tellement de gens en profitent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, tous les chichi standard que j'ai pu voir en annimalerie leurs prix était de 95 €!!!
Quand je vois que mon kiki il n'a couté que 70€ et la moins je sais d'ou il venait, comment il vivait, j'ai vu ses parents et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les gens que j'ai pu rencontrer qui avaient des chichi ils m'ont tous dit de ne pas le prendre en annimalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami m'a dit la semaine dernière qu'il avait vu un chichi dans une annimalerie a 30€!!
Mais il ne s'y connait pas du tout, tout ce qu'il a su me dire c'est qu'il était "gris"!! =)
je pense que c'est un standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à hésiter pr l'acheter mais il l'a pas pris!
et je pense que c'est une bonne chose parce que tout ce qui l'interresse chez les chichi c'est le fait qu'ils soient mignon et marrants mais je suis pas sur qu'il soit capable de s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je pense aussi à moins que ce soit un erreur du magasin
Comme je disais à Marie en MP j'ai réléphoné à JAR***Land pour me renseigné des prix et la responsable m a dit qu il n y avait qu elle qui s en occupait maintenant car elle a eu une stagiaire qui s'est plantée avec les prix et du coup une personne est repartie avec un SAPHIR POUR 99 EUROS
la chance !!!! pourquoi ca ne m est pas arrivé quand je suis passé la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le fameux copain c'est juste ca qui l'interresse, avant il a eu plusieurs lapins et un hamster mais il sont tous morts, quand j'ai eu kiki il a eu envie d'avoir a nouveau un rongeur du coup il s'est offert un hamster russe!
mais il arrétait pas de me dire "c'est nul je peux pas le prendre, il dors tout le temps!"
pffff....du coup il l' rapporté à l'annimalerie pr l'échanger contre un octodon!!!
J'en revient pas qu'il est été capable de le rapporter! jamais j'aurais pu faire ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu y en a qui n ont pas de respect pour les animaux.
titia c est bete mais mon amie qui vend le papa de ma louloute vend un male extra dark mais on est a strasbourg il y aurait eu possibilite de negocier il a 6 mois .elle les a affiche a 130euro mais c est pour eloignee les gens qui ne serait attires que par le bas prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je veux bien que tu verifie s il te plait et s il faut se deplacer il ,n y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI MON AFRO VIOLET JE LES PAYER 175 EUROS MAIS JE SAIS DOUT ELLE VIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris standard sont à 95 e et les mutations à 150 e, ce sont des terroins et on les trouve à Exotus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...