caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je voudrais savoir de quelle mutation ou couleur je ne sais pas trop comment on dit est texas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Photo de son ventre et de son dos et après seulement on pourra te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok je vais essayer de le prendre en photo dans toute les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila les photos de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est un pti beige hétéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Beige hétéro je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je dirai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites