prisci111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il s'appel tomy,il a 4 mois c'est un pastel médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est A ---D---O---R---A B---L---E Ses poils sont longs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi j'en ai marre tout le monde à des nouvo chichi et moi mes parents ne veulent pas c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 OUI TROS TON CHINCHILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c'est vrai certains poils ont l'air longs, mais il est jeune pour l'instant.Il est très chouuuuu en tout cas! Comment sais tu qu'il est pastel médium? Si tu es sûre de la nuance, je pense que mon mâle Gimli est aussi médium dans ce cas! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 OooOOOOooOOO il est très très beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 paupiette77 a écrit:OooOOOOooOOO il est très très beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quand je l'ai eu je ne savais pas dire ce que c'etait j'hésiter entre un beige ou un violet, et comme je faisait une bourse et que j'ai vue christelle de l'afcc, j'ai etai la voir et je lui est demander, elle m'a dit c'est un pastel meduim sur, il a un bo poil pa trop long je pense mais il est jeune aussi par contre elle dit qu'il ne bouge pas quand il est sur moi, il saute pas kil est bien apprivoiser.ensuite elle m'a annoncer que ma neige (white wilson mosaic) attender des jumeaux, elle l'a prise dans ses mains et elle a tater elle en a senti 2.voila c trop bienmerci je c'est qu'il bo c mon tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai vu que tu avais des rongeurs (guismo) moi aussi, enfin plutot mon frere,moi j'ai des chichi, un pogona, lui c'est plutot des rongeurs exotique(ecureuil de coré, volant, gerbille, souri epineuse, souri multimamate...c'est sa passion il a deposer son nom et logo EXO NAC'S (exotique Nouveau animo de compagnie). voila si tu veux des renseignements ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mais comment elle est pleine ta neige prisci ? t'avais pas de male si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bin si, je l'avais mise avec pikatchu ya quelque mois, et apparement elle aurait etai prise tout de suite.maintenant y a plus ka attendre qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 il est mimi Mon malou s'appelle aussi Tommy!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop chou celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci joey, mais c'est un vrai farceur il commence a ronger tout ce qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 prisci a écrit:merci joey, mais c'est un vrai farceur il commence a ronger tout ce qu'il trouve je vois bien....le mien s'attaque à tout ce qu'il trouve dont mes chaussures et mes orteils aussi parfois! mes cheveux ont aussi pris un coup hier!il a voulu les manger comme du foin! Bon comme je ne suis pas depuis longtemps sur le forum...ça t'en fais combien des chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et bin je crois qu'il est pire que le mien, le tiens sa me console. en tout j'ai 3 standard (pikatchu, praline et pinou), neige white wilson mosaic qui attend des jeunes et le ptit dernier tomy un pastel médium, les photos se trouve dans "bonjour a tous" voila ma ptite famille de chichi, sinon j'ai un pogona gugus et mon frere a plein de rongeurs et reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nous nous manque plus ke les reptiles mais ruptures deplaces les 15chinchillas ça prend bcp de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci, voila de nouvelles photostomytomy veut sortir, je mets ma mainhop il sortla il est sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est le même que le mien :D (que j'ai eu aujourd'hui :p) bien que le mien ait l'air légèrement plus foncé. Dis-moi, ses yeux sont quelle couleur le tien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ROUGE, chez les tans les yeux sont obligatoirement rouges (Stella, j'ai pas dit de conner*** cette fois-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bah il a pas l'air d'avoir les yeux rouges le sien, justement. Et le mien n'a pas les yeux rouges non plus mais j'ai l'impression qu'il y a un petit reflet rubis à la lumière, mais je n'en suis pas sûr, c'est pour ça que je demande une précision à ceux qui éventuellement ont un pastel, est-ce qu'on voit bien le rouge ou est-ce un reflet plutôt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci, donc j'ai regardé ses yeux ils sont plutot bleu foncé avec un reflet rouge sur le fond de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai deux pastels, dans ma banderole.. Ils ont tout deux les yeux rouges mais paraissent noirs sur les photos et a l'ombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 prisci a écrit:merci, donc j'ai regardé ses yeux ils sont plutot bleu foncé avec un reflet rouge sur le fond de l'oeilAlors c'est bien comme le mien ^^ merci :pSes yeux ont un reflet bien rouge à la lumière mais si on ne regarde pas bien, on dirait qu'ils sont noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites