audrey6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut!Tout est dans le titre!!! Je représenterai l'AFCC lors du Salon de l'Animal de compagnie à Limoges au parc des expositions (Espace Buxerolles) les 8 et 9 novembre :) N'hésitez pas à venir me voir et me soutenir!!!@ bientotAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 COOOOOOOOOOOOOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super ... j'espère que tu veras plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les dates en plein dans mon stage d'entreprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hum, personne n'est intéressé pour venir me voir? je peux héberger :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est laborieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le 8 et 9 faut voir peut etre en remontant d'auvergne car je serais en vacances a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou! Je ne pourrais pas être là mais mes pensées seront avec TOI!!!!!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bande de lache, ya personne qui veut venir? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais essayer de venir ... mais ma mre veux aller dans une expo pour chien a CASTRES.... trop loin donc...... :( :( :( bouuuuuuh z'veux v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est pas que je veux pas venir mais jvais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors Audrey c'était comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 audrey69 a écrit:Salut!Tout est dans le titre!!! Je représenterai l'AFCC lors du Salon de l'Animal de compagnie à Limoges au parc des expositions (Espace Buxerolles) les 8 et 9 novembre :) N'hésitez pas à venir me voir et me soutenir!!!@ bientotAudreyeh bien j'ai vécu des années dans la région sans rien trouver sur les chichis et maintenant que je déménage il y a une expo ...c'est pas juste j'espère qu'il y a eu du monde (meme si j'en doute un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben limoges c'est un peu loin pour nous et en plus je serai en pleine préparation des fêtes de noëldésolé et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 monck a écrit:ben limoges c'est un peu loin pour nous et en plus je serai en pleine préparation des fêtes de noëldésolé et bonne chance De toute façon c'était le 8 & 9 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 excuse moi je pensai tellement a décembre que j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouh la ca fait vraiment loin de chez moi ca... c'est dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 FALKO a écrit:audrey69 a écrit:Salut! Tout est dans le titre!!! Je représenterai l'AFCC lors du Salon de l'Animal de compagnie à Limoges au parc des expositions (Espace Buxerolles) les 8 et 9 novembre :) N'hésitez pas à venir me voir et me soutenir!!! @ bientot Audrey eh bien j'ai vécu des années dans la région sans rien trouver sur les chichis et maintenant que je déménage il y a une expo ... c'est pas juste j'espère qu'il y a eu du monde (meme si j'en doute un peu) t'as raison, ça c'est VRAIMENT PAS DE BOL !!!! Je vais répondre pour elle, car elle a déménagé et n'a pas encore internet .... elle était très contente de ce WE, et a rencontré beaucoup de gens très intéressés ... mais elle vous en dira plus courant décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites