Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour petite question la couleur saphir sa donne quoi? expleme standart porteur saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 un standart porteur saphir ne se voit pas c'est un standart c'est en le reproduisant avec un saphir ou porteur que le saphir peut apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu veux savoir l'aspect d'un chichi saphir?car porteur et homozygote c'est pas pareil!Un standard porteur saphir sera ... standard au niveau du phénotype! Tu sais qu'il est porteur que en connaissant ses descendants avec d'autres homozygotes ou porteurs!Un homozygote saphir aura semblable à un standard clair mais avec une belle nuance de bleu! Le ventre est blanc je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 a ok c est comment les violets si je mais un violets avec un saphir sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je crois que ça donnerait un standart porteur saphir et violet... Mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Il ne faut pas jouer les apprentis sorciers avec les mutations mais plutôt laisser ceux qui connaissent ce genre de manipulations gérer la chose Je ne sais pas si tu posais la question par curiosité ou si tu cherches un compagnon ou compagne à ton (ta) chichi... Sinon, tu as le calculateur pour t'aider à y voir plus clair... http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 juste par curiosite merci de m avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 De rien, j'espère que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Coucou Laevadao De quelle mutation est ton petit Blinis s'il te plaît ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 agnès-valérie a écrit:Coucou Laevadao De quelle mutation est ton petit Blinis s'il te plaît ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est un violet non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je dirai plus beige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je dis violet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Blinis est light ou medium tan et c'est le cadeau de noel de laetitia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah oué ??? Tan alors ^^Light ça m'étonnerait par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites