Invité linda Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour, j'aimerais acheter un chinchilla dans une boutique dans la région parisienne, connaissez-vous une bonne adresse? je vous remercie d'avance cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 y'a un truffau je crois qui est trés bien et qui fait les chichi du terroin donc j'ai trouvé c'est celui de HERBLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je sais pa t'aider viens de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 euh t'as pas bien du lire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui truffaut herblay il est top de plus c est xave qui s en occupe et xavier il est pro de chez pro en plus d etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et cet été, il y avait tout plein de jeunes malous de ttes les couleurs à Herblay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tient tient océane , me demande bien pourquoi tu as éditer ton méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites