the show must go on 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bien j'ai une bonne nouvelle! Ma tite nenette viens enfin sur mes bras spontanément(il faut dire que c'est dans le seule espoir de se faire la male mais c'est un début...) Voila rien d'important mais ça fait plaisir quand même.Bon par contre les calins c'est pas encore a l'ordre du jour. De plus elle fait 480gr contre 420 il y a un mois donc je pense que ça va mieux.Par contre je m'interroge au sujet de mon petit kirikou car il fait le même poids a 6 mois.Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien contente que ta tite nenette commence à venir .... Concernant le poids, c'est assez variable d'un chinchilla à un autre ... tout dépends si les parents étaient de bon gabarit ou pas !!!! L'accouplement de 2 petits animaux ne donneront jamais un gros (sauf cas exceptionnel) ... d'ailleurs c'est préférable pour la mère qui ne pourrait pas, de toute façon mettre bas sans l'intervention du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sympa comme nouvelle ca ! on est trjs très fier qd l'apprivoisement commence à porter ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super Nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Tant mieux pour ta chichi :). Moi j'ai un chichi miniature lol, son poids maxi c'est un peu plus de 430 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites