Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchilla terroin

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir si chinchilla du terroin avez un site car je fais des recherches mais je ne trouve pas merci .

Invité
d'apres mes recherches j'ai lu que chinchilla du terroin etait le plus grand eleveur de chichi en france et j'ai cherché apres un site mais rien trouvé!

Je ne crois pas qu'il y ai de site chinchilla du terroin mais il y a quelques infos sur le site chinchillapassion.

Leur elevage n'as pas de site et n'est pas visitable, si tu veux un chinchilla venant de là-bas tu devra le commandé via ton animalerie !

il y a un "site" ou on peut leur envoye des mails pour renseignement ou autre.j avais pris contact avec eux pour mon bouns decede qui venait de chez eux mais tu ne peux pas acheter directement chez eux comme a dit stitchou c est que par animalerie.

Invité
Coucou,

même si on se déplace on ne peut pas acheter un chinchilla directement chez eux? Car c'est à une heure de chez moi...

Invité
Non, non, non. Il faut passer par une animalerie, si tu habites pas loin il y a surement une animalerie qui se fournit chez eux tu te renseignes et je pense que l'animalerie peut te commande le chichi que tu veux.

• Créer...