Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

Avez vou sdeja entendu parler de vasectomie inefficace ???

Messages recommandés

coucou tout le monde ...

voila j'ai un pitit soucis ....

avec vous deja entendus parler d'une vasectomie sur un chichi qui se serais revélée etre inefficace ????

j'ai eu peur j'ai cru que tu parlais de ton homme
sinon je connais pas

vi c'esr sa !!!

ting a été vasectomié il y a 1 ans ...

une amie est venue avec sa chichi, et ils était si mignons qu'on les a laissé courir tout les 2 ...

(je sais pas bien me taper pas )

sa fait 2 mois de sa .... sa femelle a pris presque 100 gr !!!

c'est pas normaltout sa non ???

Invité
a oui non pas normal 100g c est beaucoup

ChinchillaPassion a écrit:
faudrait en parler au véto je pense il sera certainement mieux que nous !

eh bah j'ai apellé MON veto ( pas celui qui a fait la vasectomie) et il m'a dit que si c'était mal fait et ben oui il y avait des risques .....

jon doit lui amener la femelle demain pour qu'il verifie ...

ça alors, tu parles d'une histoire !!! t'as plus qu'à porter réclamation si c'est le cas et récupérer tes sous !

bon de retour de chez le veto !!!

le femelle serait gestante d'au moin 2 petits .... et elle n'a vu que ting !!!! donc conclusion ????

bientot des petits du mariage de ting standard et de gaya wilson spotée verrons le jour...

par contre la !!! je me suis dons fait soutirer 140 euros par un veto qui na rien fait !!!!!

erf faut que je redescende a paris !!!

jai appelé j'ai eu son remplaçant ... qui m'a dit qu'il allait demander au dr de me contacter .... vu qu'il est en retraite ...

histoire que je lui demande si il portait ses lunettes le jour ou il etait sencé couper les ti canaux spermatiques de mes monstres ...

moi meme pensionné j irai reclamer d un coté voyon le positif ton loulou va etre papa et tu va craquer sur les bebe se qui te fare oublier que le veto a rater et en toi meme tu lui dira merci

oui c'est sur tout en y reflechissant mais bon quand meme

et bien.t es sur qu il l a fait au moins ? si ca se trouve il l a pas fait et t as soutiré les sous moi j en connais ici a stras qui te font payer plein pot pour des actes veterinaire alors qu ils n ont rien fait .ex: j ai un copain qui a emmene son chiot de 3 mois cause boulette empoisonnée et le veto a garde spike pendant 3 jours en disant a mon pote qu il devait pas venir le voir sinon celui ci se laisserait aller ( deja ca un chien se laisse mourrir quand il ne voit pas son maitre et pas le contraire) et eric en a eu tellement marre et se doutait de quelque chose que le 3eme jour il a telephone et pousser sa gueulante en disant qu il venait voir son chien qu il soit d accord ou pas et quand le soir meme il s est pointe chez le veto celui ci lui a annonce la mort de spike soit disant mort depuis 30min alors que eric quand il a touche le chien il etait raide tres froid (comme si il sortait du frigo) et puait la mort a plein nez donc le chien devait etre mort depuis 2 jours deja et le veto a voulu lui soutire 3500frs de 3jours d hospitalisation .eric n a jamais payé ca fait maintenant 7 ans et le veto ne lui a pas envoye de rappel donc ca veut tout dire .malheureusement poser plainte contre un veto c est comme de poser plainte contre un medecin....

• Créer...