Stitchou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme le souligne le titre: revons.. Quelles sont les 3 mutations que vous aimeriez avoir (budget illimité, et tout proche de chez vous) !! Pour moi ce serait: -Ebony noir très fonçé velvet porteur violet & saphir -Pink white -Charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et bien moi c'est simple, je voudrais toutes celles que je n'ai pas déjà ! Et puisqu'on est partis à rêver, je voudrais également une personne en prime qui s'occuperait de les nettoyer à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 laevadao a écrit:Et bien moi c'est simple, je voudrais toutes celles que je n'ai pas déjà ! Et puisqu'on est partis à rêver, je voudrais également une personne en prime qui s'occuperait de les nettoyer à ma place On parle de moi ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah oui, et pis on a toujours pas la photo en robe de soubrette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hey mais dis donc, tu me suis !!!! Dis Stella, viens surveiller ton homme, il me harcèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'aimerais trop un ebony extradark, une white wilson et une beige homo velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Marie pour le charcoal tu peux effectivement rever il y en a pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi mon copain m'aide a changer les chinchilla quand il vient chez moi sinon pour moi j'aimerais les avoir toutes les mutations que j'ai pas , surtout le blue diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est mon mari qui s'occupe des cages à la maison ... je voudrais bien à nouveau un wilson velvet (à la mémoire de mon petit Pudim adoré), un ebony violet ... et un saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je vais etre simple je prendrais un saphir, un diamant bleu, un ebony extra dark, un afro violet ... et le plus beau chichi que j'ai jamais vu, il était tout blanc avec une grosse tache caramel sur le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un blanc et un chocolat car même si on reve on va oublier le diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'en veux pas de diamant, car comme c'est un "croisement" je pense qu'il ne doit pas etre très robuste !! Et oui Esther, je peux rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bein moi je révais d'avoir ebony très foncé et afro violet...je les ai ! Mais je rêve toujours d'un black velvet, et d'un chocolat ! Ça va je demande pas des mutations très compliquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon, ça te dit on échange mon choco contre ton ganesh pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non car 1 mois c'est long et puis il y a des risques que tu me rende un peluche à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi ? Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je voudrais un extra dark, un diament bleu et un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hmmm , moi je voudrais un black velvet ainsi que tous les velvet en général (beige, violet ...) car ils sont trooop beaux !!!!!!!!J'aime aussi beaucoup les mosaïques, et heu .... pff en fait je les veux TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je voudrais un extra dark! d'ailleurs on commence à regarder les annonces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Stitchou a écrit:Moi j'en veux pas de diamant, car comme c'est un "croisement" je pense qu'il ne doit pas etre très robuste !!Et oui Esther, je peux rever.... Stitchou a écrit:Pour moi ce serait:-Ebony noir très fonçé velvet porteur violet & saphirPortant celui là j'en donnerais pas 2 sous coté robustesse, avec tous ces gènes cumulés (pas moins de 4 différents) il sera bien plus fragile qu'un diamant bleu ...... d'ailleurs fort inutile d'avoir un ebony-Velvet si celui ci est très foncé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bah si, si il est velvet et qu'on le met avec un violet, ça donne pas des violets velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les 2 chichis kon voudrait c'est :-un withe violet-Chocolat mais un vraie bien d'une couleure chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Stitchou a écrit:Bah si, si il est velvet et qu'on le met avec un violet, ça donne pas des violets velvet ? Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il y a quand meme de grandes chances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Stitchou a écrit:Bah si, si il est velvet et qu'on le met avec un violet, ça donne pas des violets velvet ? Faire un Ebony-velvet porteur saphir ET violet serait totalement idiot, désolée et le résultat ne serait pas très interessant ....Les jolis violet-velvet sont le plus souvent issus d'un velvet porteur violet ... comme les plus beau violet sont issus d'un violet et d'un très beau standard porteur violet.Tu n'auras jamais de très beau animaux si tu croises autant de gène ! tu ne sortiras que des espèces de battard maigrichon avec une qualité de poils exécrable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sissia26 a écrit:Moi je voudrais un extra dark, un diament bleu et un chocolatMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors la le choix et dur... il y en a tellement mais s'il faut choisir, je dirais: une ebony extra dark, un velvet et un violet (mais la je sais ou le trouver, je vais faire un chichinapping chez moncoeur car le sien est a croquer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as raison didie il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il y a des photos où on peut le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Stitchou a écrit:Bah si, si il est velvet et qu'on le met avec un violet, ça donne pas des violets velvet ? Faire un Ebony-velvet porteur saphir ET violet serait totalement idiot, désolée et le résultat ne serait pas très interessant ....Les jolis violet-velvet sont le plus souvent issus d'un velvet porteur violet ... comme les plus beau violet sont issus d'un violet et d'un très beau standard porteur violet.Tu n'auras jamais de très beau animaux si tu croises autant de gène ! tu ne sortiras que des espèces de battard maigrichon avec une qualité de poils exécrable ... Tu n'as pas a t'escuser Je n'était pas au courant que ça pouvait etre d'une aussi mauvaise qualité... Un extra dark vc suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je t en montrerai un a avignon si tu veux, un vrai bout de charbon un extra dark de chez extra dark au mince c est vrai tu ne vient pas c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Yovo c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila c est ca Yovo c est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi mon reve de chichi c'est un extra dark sa fait deja 4 mois que je cherhce en vin!!snif mais je trouveré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est clair, il est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est aussi une ébony très foncée que je voulais pour 6ème chici mais mon homme veut un pastel très très foncé ... alors comme j'ai choisi les 5 autres, c'est à son tour... (mais bon, je vous rassure, je vais m'en remettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites