Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

spécial halloween ...

Messages recommandés

voilà ... on s'est fait notre petit délire d'Halloween hier soir ... Là, vous avez Mathurin en grand danger



Là, vous avez Barney et son pote le chat noir



Petit Billy dans le chaudron



Néo et la main fatale



Voilà, plus de chichi à la maison mais il reste Bertrand, le hamster, confronté au mur de la peur



Et Génial(e); notre tortue ... qui rencontre le fantome d'halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste halloween car cette "fête" me fait peur et je ne supporte pas ça !
Mais par contre, je dois reconnaitre que tes photos sont géniales...sans parler des modèles
(ps: si tu as 5 minutes, ça me ferait plaisir que tu me dises comment ça s'est passé sur le forum que je t'ai conseillé..enfin, ce qui t'a été dit etc...tu peux par mp si tu préfères Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Je déteste halloween car cette "fête" me fait peur et je ne supporte pas ça !
et oui tu es bien loin de candy



(ps: si tu as 5 minutes, ça me ferait plaisir que tu me dises comment ça s'est passé sur le forum que je t'ai conseillé..enfin, ce qui t'a été dit etc...tu peux par mp si tu préfères Wink )


il me semble que j'ai vu sur un autre post qu'elle à été mal reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, justement elle disait que ce n'était pas sur celui-ci qu'elle avait été mal reçue si je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, justement, ce n'est pas sur ce forum ! c'est un autre sur les tortues !

Pour Halloween, tu sais qu'en france, on joue beaucoup sur les déguisements qui font peur mais aux us par exemple, il y a énormément d'autres déguisements : super héros; fée, tout y passe.
personnellement, j'adore halloween ! Je trouve ça trop marrant ! et comme j'aime me déguiser, c'est une bonne occase. D'habitude, on s'arrange à faire une fete entre copains ou aller à Disney pour la soirée spéciale mais cette année, on sera à Djerba ... Et oui, on peut pas etre partout à la fois, lol !

Laevadao : je n'ai pas posté sur le forum car j'y ai trouvé plein de conseils en consultant des posts précédents. En fait, les conseils sont bons et donnés en toute gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah alors c'est super !
Et as-tu retrouvé les mêmes conseils que ceux de mon amie ?
As-tu eu le temps de faire des modifications ?
si j'osais, je demanderais d'autres photos pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'y ai trouvé les memes conseils.
on a déjà un terra plus grand ... on essaye de lui aménager un espace sur notre balcon qui est assez grand mais bizarrement, en ce moment, il y a beaucoup d'orages en normandie !

tu veux d'autres photos de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouvel aménagement du terra..avec des mottes, cabanes etc.... ainsi que de la bête dans son nouvel environnement
Tu ne peux pas savoir comme j'aimerai te piquer la tienne !!! et oui, je suis jalouse alors tu peux bien me montrer quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'en refasse, promis ! j'essaye d'y penser mais on l'a déjà assez soulée avec les photos hier, petite mère ...
on a aussi acheté des graines de luzerne, pour lui faire des plantations "maisons", garanties sans pesticides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle veut une tortue , et elle veut un sugar , et elle veux olivier .....ça va faire beaucoup de bestiole à la fin non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
et elle veut une tortue , et elle veut un sugar , et elle veux olivier .....ça va faire beaucoup de bestiole à la fin non ??


t'as raison..... je crois que je vais laisser Olivier à Stella

Sinon, je pense qu'il n'y a pas que la tortue que tu as soulée avec tes photos


Franchement, tes chichis aussi ont une patience d'ange !!!

C'est une super idée pour les graines !!! Avec toutes les cartes en mains, je ne me fais pas de soucis, elle sera super bien chez toi cette "géniale"...et au pire, je peux me proposer en FA si vraiment ça ne lui convient pas !!! ( et oui, je suis comme ça, toujours prête à rendre service )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde l'idée en tete Laetitia mais je crois qu'elle se plait bien à la maison ... on lui règle les horaires de ses lampes en fonction des indications qu'on a trouvé sur un site qui a l'air sérieux.
chez nous, il fait 19, mais chez elle, 29 ... dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour moi dans le terra, lol !

pour les chichis, à part Mathurin (et notre tortue), c'est nous qui avons une grande patience !!
Parce que ça a pas été simple et qu'on voulait pas non plus les embeter trop longtemps les pauvres ...
le pire, je crois que ça a été le hamster, qui s'est mis a stocker le tissu dans ses bajoues ... n'importe quoi !
on s'est vraiment bien marré hier soir ...
et ils ont été récompensé par un raisin sec donc, ils nous ont pardonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoo, le jour où j'arriverai à mettre un chapeau aux miens sans qu'ils le fassent tomber :p ...

Elles sont vraiment super ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave,, cela nous a fait plaisir de voir tes photos

Mais maintenant il ne te reste plus qu'à en faire plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
ah ... je savais pas qu'il y aurait un concours !


c est dommage va falloir recommencer pour le concours parce que celle la on les as déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier84 a écrit:
guslechinchilla a écrit:
ah ... je savais pas qu'il y aurait un concours !


c est dommage va falloir recommencer pour le concours parce que celle la on les as déjà vu


meme pas ... j'en ai d'autres sous ma manche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...