the show must go on 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour! J'ai appris en flanant sur le bon coin qu'il y aurait un salon a Grenoble . Je ne connais pas du tout,mais je présume que ça doit être a la taille de la ville (enfin j'espère) L'AFCC sera- elle présente? http://www.alpanimalia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour le lien ... Non, nous ne seront pas présent cette année. Mais j'ai fait une demande d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah dommage! Si parmis vous certains connaissent;est-ce qu'il vaut le coup? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Grnoble c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Grenoble c'est en Isère (Rhone Alpes si tu préfère) Peu être un peu loin pour toi. Personne n'a d'avis?Je pense que j'irais donc me faire ma propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila c'est fait! Ben franchement pas terrible.Beaucoup de chats et de chiens,pas mal de reptiles et quelques oiseaux.Il n'y avait qu'un chinchilla perdu au milieu des lapins et autres rongeurs "classiques". Au moins je n'ai pas depensé d'argent!(sauf l'entrée) L'expo n'était vraiment pas grande.Pour une ville comme Grenoble ça craint! L'année prochaine sans nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites